Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème patch Jap-En , Aion ( Launcher)

Problème patch Jap-En , Aion ( Launcher)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème patch Jap-En , Aion ( Launcher)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjrs , j'ai réussis à installer aion le lancer et tout mais il est en japonais , j'ai donc telecharger le Enu.pak , et j'ai enlever le CHS , je vous explique le problème : déja mes valeurs par défaults avant de trifouiller :

__versionInfo_AION.ini_______________________

[UpdInfo]
CurrentVersion=17
SeparateStatus=0
UpdaterVersion=0

=> Avec ça rien ne se passe ...

__versionInfo_AION.ini_______________________

[UpdInfo]
CurrentVersion=6
SeparateStatus=6
UpdaterVersion=6

=> comme dit dans les totu du net , je lance le launcher , je fais Ok pour la MAJ et je quitte pour ne pas télécharger le CHS , les valeurs , dites comme dans les tuto du net sont :
UpdaterVersion=6

Je remet donc le 6 , 6 , 6 du début , et normalement quand je lance le launcher le jeu ne devrait pas me demander la MAJ CHS .. mais à savoir que ma version de AIOn ( dl hier ) est : 17 .

J'AI DONC TESTER AINSI :

UpdaterVersion=17

=> Problème : l'affiche d'aion de lancement se met , le truc guard se met a jour , mais la sa me met you are a uninvalid Country .. alors que j'ai changer mes paramètres en anglais & reboot le pc ?

d'ou vient le probleme ?merci par avance de vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème patch Jap-En , Aion ( Launcher)
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens