Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > remplacer Microsoft Pocket PC 2003 SE

remplacer Microsoft Pocket PC 2003 SE

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : remplacer Microsoft Pocket PC 2003 SE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

voila je vais bientot faire l'acquisition d'un smartphone qtek , j'aurais voulu savoir si il existe , comme sur les pc ,des OS alternatif genre linux generalement plus pratique et performant que les os windows?

et si oui , le remplacer est il compliquer et dangereux ?

merci d'avance pour votre aide

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à ma connaissance non. de toute façon dans ce domaine le choix des os est extremment restreint. Il y a les 2 géants : windows mobile et symbian. Chaque téléphone a le sien, et on ne pas les intervertir.
Par contre google prépare un os à base linux (android) qui n'en est qu'à ses blabutiement, et n'existe pas encore sous forme instalable pour le grand public. reste à savoir si ce "linux mobile" sera installable sur n'importe quel smartphone ou bien s'il faudra acheté un appareil déjà équipé pour en profiter.

Par contre certains pdaphone ont des rom "perso" qui sont developpés. Aprés je ne sais pas exactement jusqu'à quels points vont les changements apportés.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

merci suseX ,j vais surment garder l'os intacte dedant et attendre d'avoir plus de sous pour m'acheter un pda Test pour y installer linux .
j vais continuer mais recherche sur gogole ; peace suseX et bonne annee

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > remplacer Microsoft Pocket PC 2003 SE
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens