J'ai un énorme problème pour importer une video avi dans Windows Movie Maker.
Quand j'importe mon fichier dans le logiciel j'ai une grosse erreur:
"Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement par la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options."
Salut,
Très bête, & sincèrement désolé si tu l'as déjà fait, mais as-tu été cocher cette case dans les options de WMM ?
WMV en tout cas TB : c'est ce que WMM gère le mieux (en vitesse de calcul) : excellent.
Mais l'autre trcuc que WMM gère correctement, c'est le conteneur AVI (DivX, XviD, DV, etc.), et employer WMM sans pouvoir y travailler de l'avi, c'est plus que dommage !
Faudrait quand même au moins essayer de le régler, ton problème.
salut! désolé de remonter ce sujet, mais j'ai le meme probleme. Je sais pas où ont peut cocher la case ... donc si vous pouviez dire où cocher, bah ça serai gentil
salut! désolé de remonter ce sujet, mais j'ai le meme probleme. Je sais pas où ont peut cocher la case ... donc si vous pouviez dire où cocher, bah ça serai gentil
Bonjour j'ai le meme problème j'ai des vidéo Avi impossible de les lire avec Wmm et cette case à cocher n'existe pas j'ai cherché partout si kkun a une solution merci !
à tout de suite
Va dans les options (Tools) et coche la case Mpeg4, avi, etc..
ensuite assures-toi que le dossier temporaire dans lequel WMM va travailler et y laisser les projets video, ai suffisament d'espace dispo..
Perso ça a fonctionné apres coup..
mnt j'precise avoir la version portative de WMM (tres pratique d'ailleurs... )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
bonjour, j'ai de mon côté acquis un pocket camera qui a l'avantage (pour un usage familial) d'être pratique, petit (tient dans la poche) et donc toujours disponible pour capturer les moments importants.