Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer mon Bac en candidat libre ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm :)
J'ai 20 ans, malheureusement j'ai raté mon Bac pro de pas beaucoup (9,82/20) :??: , c’est un Bac Pro Aéronautique.
Mon lycée ne semble pas vouloir me reprendre a l'heure actuel, vu le nombre limité de place et mon CPE ma donné le noms de l'organisme pour passé des diplômes en candidat libre.
En fait je voudrai savoir est ce que c'est difficile de passé son Bac en candidat libre (en gardant le bénéfice des notes dans les matière réussit) ??
Connaissez vous quelqu'un qui a déjà été dans se cas la ?? Comment sa c'est passé ??
Et que me conseillez vous de faire ?? Plutôt retrouver une école pour me prendre ou faire en candidat libre ??
(Pour info je vie seul, mes parents son en Martinique, et je me suis dit que si je passai en candidat libre je pourrai travailler entre temps pour les aider a payer le loyer de l'appart ou je suis et tout le reste) ...
Enfin je ne sais pas trop qu'elle chemin suivre !! :(

Merci d'avance pour vos reponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu te sens d'humeur, teste. Mais cependant, il te faudra tout de même travailler. Un pote a foiré son bac, il l'a repassé en candidat libre, et l'a eu (je peux pas te dire la note par contre, désolée).

Si t'as gardé précieusement tes cours, que tu es motivé, et surtout que tu peux travailler seul, tu peux le passer en candidat libre =)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer mon Bac en candidat libre ??
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens