Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > trouvez une chanson avec du subjontif

trouvez une chanson avec du subjontif

Forum Musique / Radio : trouvez une chanson avec du subjontif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche une chanson avec des paroles au subjontif
svp de m'aidé!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus précis ?
Genre ? Epoque ? Langue ?...

Répondre à moiRoRo

Je connais "Matmatah - Au conditionnel" mais "Au subjonctif" ça me dit rien ;) Plus sérieusement, précise nous si tu recherches une chanson précise ou alors n'importe laquelle qui utiliserait un verbe au subjonctif...

Répondre à spacefunny

mdr spacefunny
dans quelle langue aussi??

moi j'ai trouvé ça :
http://www.paroles-musique.com/par [...] ics,p15512

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

en francais c'est mieu pour repéré lé subjonctif lol l'époque entre 1980 et 2005 je n'ai pas de genre précis sauf rap

j'ai un trou est ce que la chanson de LAURENT VOULZY my song of you elle est au subjonctif??

Répondre à motocro

je te signale, motocro, qu'il n'y a pas qu'en français que le subjonctif existe, tu aurais très bien pu chercher une chanson en espagnol avec du subjonctif!!!

et oui, la chanson de voulzy est bien au subjonctif!!!

mais c'était pas trop compliqué à trouver quand même :bounce:

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

en fait j'ai trouvé autre chose c'est pour la lire en classe (je vais pas la chanté ) c'est en cour de francais et je vais pas lire de l'espagnol (je sais pas le lire je fais de l'allemand) mais bon

MERCI a tous quand même

Répondre à motocro
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > trouvez une chanson avec du subjontif
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens