video Dernière réponse : 27 Août 2007 18:50 dans Image et son skymen66 8 Août 2007 18:14:25 bonjour ,j'ai fait des video avec mon appareil photo numerique et je les aient transferes sur l'ordinateur ,mais celle ci sont aux formats THM et je n'arrive pas a les lire comment faire ? MERCI D' AVANCE Autres pages sur : video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skymen66 Lassé par la pub ? Créez un compte wargames@IDN 8 Août 2007 18:42:35 Pour lire un fichier avec l'extension .THM il suffit de renommer le .THM en .JPG et l'on arrive à ouvrir le fichier. Si je me trompe pas , bien sur | Alerter Répondre à wargames@IDN skymen66 8 Août 2007 19:34:42 SA NE MARCHE PAS la video se nomme juste MO01960 SANS rien apres | Alerter Répondre à skymen66 wargames@IDN 8 Août 2007 19:54:36 un appareil photo numérique enregistre deux fichiers normalement un .thm et l'autre .mpeg, Ce sont les .mpeg que tu liras avec un quelconque player. | Alerter Répondre à wargames@IDN skymen66 27 Août 2007 18:50:17 oke merci sa marche !!! | Alerter Répondre à skymen66 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>video> Contenus similaires : Tags : photo numérique ForumVideo ForumAssocier video en une seul video ForumVideo sans son ForumPrendre video jeux video ForumVideo sans le son ForumVideo c ForumVideo charger buffering video ForumConvertir video pour ipod video ForumVideo mais pas de son ForumVideo - visionner de la video Voir plus
skymen66 8 Août 2007 18:14:25 bonjour ,j'ai fait des video avec mon appareil photo numerique et je les aient transferes sur l'ordinateur ,mais celle ci sont aux formats THM et je n'arrive pas a les lire comment faire ? MERCI D' AVANCE Autres pages sur : video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skymen66
wargames@IDN 8 Août 2007 18:42:35 Pour lire un fichier avec l'extension .THM il suffit de renommer le .THM en .JPG et l'on arrive à ouvrir le fichier. Si je me trompe pas , bien sur | Alerter Répondre à wargames@IDN
skymen66 8 Août 2007 19:34:42 SA NE MARCHE PAS la video se nomme juste MO01960 SANS rien apres | Alerter Répondre à skymen66
wargames@IDN 8 Août 2007 19:54:36 un appareil photo numérique enregistre deux fichiers normalement un .thm et l'autre .mpeg, Ce sont les .mpeg que tu liras avec un quelconque player. | Alerter Répondre à wargames@IDN