aidez moi a choisir les pieces Dernière réponse : 2 Novembre 2006 13:16 dans Matériel informatique gamerpowa 2 Novembre 2006 13:01:28 bon voila j'ai besoin d'aide pour monter mon pc je vous donne le site du magazin ou je vais les acheter mais j'ai bsoin d'aide pour choisir les pieces sachant que mon pc sera uniquement dédié aux jeux http://selexium.ansm.net/catalogue/f_catalogue.php?cate... Autres pages sur : aidez choisir pieces | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gamerpowa Lassé par la pub ? Créez un compte gamerpowa 2 Novembre 2006 13:07:50 bon bon on s'en fou si j'ai bien compris | Alerter Répondre à gamerpowa chichil 2 Novembre 2006 13:13:59 Doucement ! C'est pas un chat ici, on répond pas forcément en moins de 5 min. Et chez moi ton lien ne fonctionne pas. | Alerter Répondre à chichil jeremy69 2 Novembre 2006 13:15:52 oui et en plus tu donne pas ton budget. | Alerter Répondre à jeremy69 gamerpowa 2 Novembre 2006 13:16:29 ah oui dsl 600 euro | Alerter Répondre à gamerpowa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>aidez moi a choisir les pieces> Contenus similaires : Tags : euro ForumPieces de theatre solutionsChoix des pieces ForumPieces portable ForumPieces ps3 ForumPc pieces par pieces ForumPieces de collection ForumAide pour choix de pieces pc jeux ForumCanal dans plusieurs pieces ForumChois de pieces pour montage pc ForumCityville pieces Voir plus
gamerpowa 2 Novembre 2006 13:01:28 bon voila j'ai besoin d'aide pour monter mon pc je vous donne le site du magazin ou je vais les acheter mais j'ai bsoin d'aide pour choisir les pieces sachant que mon pc sera uniquement dédié aux jeux http://selexium.ansm.net/catalogue/f_catalogue.php?cate... Autres pages sur : aidez choisir pieces | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gamerpowa
gamerpowa 2 Novembre 2006 13:07:50 bon bon on s'en fou si j'ai bien compris | Alerter Répondre à gamerpowa
chichil 2 Novembre 2006 13:13:59 Doucement ! C'est pas un chat ici, on répond pas forcément en moins de 5 min. Et chez moi ton lien ne fonctionne pas. | Alerter Répondre à chichil
jeremy69 2 Novembre 2006 13:15:52 oui et en plus tu donne pas ton budget. | Alerter Répondre à jeremy69