Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Flash/action script] Divers liaisons, comment faire?

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour a tous, j'ai macromedia flash pro 8 et j'aimerais realiser des liaisons, est-ce possible?

Je voudrais réaliser un systeme de bielle/piston/vilebrequin, avec les point de pivot pour realiser l'animation.

Les pièces je sais les faire, mais comment indiquer au logiciel flash que le vilebrequin tournant, la bielle devra pousser le piston, qui coulissera dans la chemise etc....?

Merci d'avance, car j'aimerais le faire, mais sur google aucun tutos n'existe.

Car j'aimerais beaucoup créer une tel animation, mais comment là faire :??:  :??:  :??:  ?????

Merci beaucoup a quiconque repondra!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment ça? Car sur internet j'ai vu des mecs qui avaient fait un systeme de bielle, vilebrequin et piston, sauf qu'ils ne disent pas comment faire, ça leur sert uniquement a montré les calcules (avec ont pouvait choisir la vitesse de rotation et tous, mais ils n'expliquaient pas comment créer ce systeme). Moi je demande pas les calcules, je veu uniquement que ça bouge, et a la rigueur, que 2 pièce (pour un compresseur) bouge a un certains moment...

Et sinon il n'y a pas quelque chause pour fair ça? (Un logiciel ou un code gratuit? (Java Script?)

Merci d'avance

Ca peut être long, et alors ? Les 3 quarts du boulot d'animation est long, pas automatisé, et ce sera toujours le cas.

Dans l'outil informatique, par contre ya les interpolation de mouvement, ça fait gagner un peu de temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde