Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est le concept développé par l’Iowa High School et son département informatique. Cette université propose, comme beaucoup d’autres en Amérique, une option informatique dans laquelle on suit des cours sur ordinateur censé vous apprendre les rudiments de Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux CrocoNKitty(gratuit)CrocoNKittyArt Ants(gratuit)AntsDivers ChungrypetDesktop(gratuit)ChungrypetDesktop Clea Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonour à tous !
j'ai 16ans, à la sortie de ma 3em (j'ai redoublé betement mon ce2) je devais déménager à l'autre bout de la france, mais tout a été annulé au dernier moment (15jours avant)
Je me retrouve dans un lycée a 55klm de chez moi, ce qui m'oblige à me lever à 5h30 du matin, et faire la route avec une vieille voiture le matin et soir...(la voiture ne tiendra pas bien longtemps, et il existe pas de car ou train..)
J'ai fais ma rentrée en seconde ISI + STI car je suis accro a l'informatique et les avions, le probleme c'est qu'apres cette seconde, je ne pourrais pas continuer là bas... :s
(le lycée est tres orienter bateau... (GDM))
Il existe un lycée a 8mn de chez moi...General et technologique:
(nous l'avions pas choisi a cause de mon orientation STI)
http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etab [...] index.html
Est il possible de changer de lycée en cours d'année? (j'ai du faire une derogation pour le lycée ou je suis...) et si oui, je devrais m'orienter dans quoi? Une seconde S? ou plutot IGC?
Car la sa devient un enfer cette route, je dors meme pas 6h par nuit sans me changer les idées le jours...
Je suis vraiment perdu, que me conseilez-vous?
Merci d'avance
ca existe pas une seconde S . C'est general .
Et une seconde generale est ce qui t'ouvre le plus de portes .
Merci beacoup de ta réponse.
Tu crois que c'est possible de changer d'etablissement?
( en passant d'une seconde general ISI + sti, Pour faire une seconde general avec d'aurte options ..? quelles options prendre j'ai eu 15 de moyenne general en 3em)
Je suis encore dans le flou la :s
merci d'avance
tu peux prendre ce que tu veux . Les options ne servent a rien en seconde .
Tu peux toujours prendre M.P.I si tu y tiens toujours , mais c'est pourri
Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.