Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique sortie entre les annees 80-90...

Musique sortie entre les annees 80-90...

Forum Musique / Radio : Musique sortie entre les annees 80-90...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
connaisser vous cette toune!!!

0 %
      0 vote
me donner votre idees si vous en avier un doute

0 %
      0 vote
me donner le titre de la toune ou le nom du groupe....

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut.... sa fait 1 semaine ke jesseye de trouver une toune en particulier et si possible lalbum au complet.... je viens tout juste de minscrire a ce site en esperant trouver la toune que jespere trouver...

ces une toune de type :party Beach....

chanter par des gars....

se tenais dans les annees 80-90....

la pochette comportais un coconut et une plage... fon arriere blanc dapres mes souvenir.je connais pas le nom des chanteur...

je me rapelle seulment y avoire entendu certaine toune qui me fesais danser et rigoler....

je me souviens aussi de laire

'sa se suit : j'en es jusque la ... la la la.... des bananas.... la la la la.... des banana...cocotier.... oh he!!!...

en touka ces dure a la chanter en lecrivant... mais je connais laire,,..

mais quand jecoutais sa,.cetais sur une cassette de musique!!! meci davance..si sa vous dit qlqc..

jai deja trouver dews toune de jive bunny ..jtai foule contente..sa me rapelle des souvenir

------------------------------ ~Priscilla~
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt a toi j'en cannais un qui me plait bien il s'appele ""Toto Curtigno""

Répondre à haamit_00237
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique sortie entre les annees 80-90...
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens