Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gun a billes EURO VANADIUM ?

Gun a billes EURO VANADIUM ?

Forum Discussions Générales : Gun a billes EURO VANADIUM ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un DETONIC 50774 ayant soit disant une capacité de 0.500 joules max .

Hier, j'étais chez mon tonton, qui lui a acheté un gun a billes a un camion EURO VANADIUM .

Il est bien plus puissant que le mien . Sur la boite, il y a marqué : p 228 .

Je vais sur le net, je cherche p228, je toruve exactement le même flingue qu'il avait ... 25 euro . (il l'avait payé 22)

Mais, en puissance : 0.300 joules ...

Soit c'est faux, soit mon detonic 50774 ne fait de loin pas 0.500 joules . Soit c'est le systeme hop up qui fait qu'il a l'air bien plus puissant ...

Je me suis tiré dans la main, t'as mal pendant 2 minutes, alors que le mien ca fait comme une picure de moustique pendant une sec ....

Help me SVP . :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je me suis tiré dans la main, t'as mal pendant 2 minutes, alors que le mien ca fait comme une picure de moustique pendant une sec ....

[:atryu]

Répondre à farfadet_2nd

salut ,je peux te donner des sites ou tu pourra soit aller au magasin soit commander directement et te faire livrer par poste,ups ou dhl.
amitiés
e-mail : sequotine007@hotmail.com

Répondre à sequotine

ya un petit riske si tu le fait mai sest la seule facon

tu demonte ton flingue en 2 partit, dedans ya 2 ressort tu prend le plus petit des 2 et tu l'etire tu le remet tu remonte le flingue
et sa augmente la puissance

Répondre à jimtheking
- 0 +

Ouais mais ça fait 2 ans, donc osef quoi.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

J'avais eu une mitraillette à bille à ce meme camion :o quand j'essaye de mettre des billes autres que celles fournies, elles se bloquent ! Donc elle reste au placard :(

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gun a billes EURO VANADIUM ?
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens