Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peripherique USB DEVICE non reconnu !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Il y'a a peu prés 1 an, j'ai acheté un ordinateur portable compaq
avec windows xp profesionnel SP1.
Tout marchait trés bien jusqu'a ce que mon petit frere y touche et, je ne sais pas comment , cassa les 2 ports usb de l'ordinateur
(impossible de rentrer une prise usb dans les ports)
Un copain ma alors donné un ... (je ne sais pas comment sa s'apelle : http://cgi.ebay.com/HP-Port-Replicator-CRVSA-02T1-PR-series-b-335940-001_W0QQitemZ120045890494QQihZ002QQcategoryZ31526QQcmdZViewItem?hash=item120045890494#ebayphotohosting)
Mais le probleme c'est que quand je le branche sur mon ordinateur , ce message apparait en bas a droite
"Péripherique USB non reconnu
L'un des péripherique USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.
Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide.
"
J'espere que vous pourrez m'aider MERCI

Autres pages sur : peripherique usb device reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

ps : Quand j'affiche de l'aide il me met en gras "péripherique inconnu"
et malheureusement je n'ai pas de cd de pilote (peut-être que sa ne se dit pas comme sa JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE)
J'espere que vous quand même m'aidez a me reservir de mon port usb :) 

salut compatible pour
Compaq nx9000 Series Presario 2137EA DG617A
Compaq nx9008 Series Presario 2145AP CRVSA-02T1-75
Compaq nx9010 Series Presario 2200
Pavilion ze5375us Presario 2533AH
Presario 2100 Series Presario 2543AP

Bon la je comprends plus rien j'ai bien fait ce que tu ma di j'ai lancé les mises a jour du service pack 2 et pendant l'inspection de ma configuration le chargement s'arrête et me dit :le fichier c:/windows/system32/cmd.exe est ouvert ou utilisé par une autre application.Fermer toutes les autres applications et cliquez sur essayez de nouveau".
J'ai tout fermé mais rien y fait !!! :( :( :( 

Ou peut-être c'est a cause de mon frere, qui, a surement du essayer de
reparer ce qu'il avait cassé et a du desactiver ou supprimé les péripheriques mais le ... (je ne sais toujours pas comment sa s'appelle)
marche trés bien sauf bien sur l'USB qui pour moi est du a un probleme de l'ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde