Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet impossible avec un point d'acces wi-fi d link

connexion internet impossible avec un point d'acces wi-fi d link

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion internet impossible avec un point d'acces wi-fi d link

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, alor voila, j'ai besoin de votre aide, j'ai déja cherche une solutions a mon probleme sur tout les forum imaginable, rien :??: donc voila, je ne sais pa si un sujet similaire a eter ouvert mais bon :( je suis a bout, voila mon probleme

je vien de passer cher un fournisseur d'acces "noos numéricable" qui m'a envoyer un modem "webstar" de ce coter aucun probleme avec un cable ethernet j'ai acces au net (c'est grace a ça que je peut poster ;) ) enfin voila, un cable tendu a travers toute la maison c'est asser dérangant, donc j'achete sur ebay une point d'acces wi-fi d-link dwl-2000ap+
2 jour apres je le recoit et je le branche, j'arrive a ma connecter dessu avec le wi-fi, mais la diode de connexion lan clignote et je n'est aucun acces au net, de plus dans le manuel il détails qu'il faut brancher un routeur/switch entre le modem et le point d'acces donc voila, je prend la voiture je vais au magasin ej revient avec un switch (sw500 de cher olitec) que je branche comme détaillée, le résulta est le meme, j'ai acces a mon d-link par le wi-fi mais celui-ci ne me fournit pas le net, donc voila si quelqu'un peut m'aider

petite précision mon pc est sous windows xp et tourne tres bien tout les cable sont croisé, j'ai essayer des configuration different d'ip ect... pendant des soirée, toujour rien a faire, bien entendu j'ai aussi essayer les chose simple du genre débrancher et rebrancher, réinitialiser ect...

selon moi le probleme vient de toute evidence du point d'acces d-link qui refuse de se connecter aux réseau net :??:
alor si vous aver une réponde ou une piste pour m'aider, je vous en serait tres reconnaissant :p

Message édité par stellia le 15-03-2007 à 19:01:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet impossible avec un point d'acces wi-fi d link
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens