Tom's Guide > Forum > Logiciels > VIRUS PSP ?!??!
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour à tous, j'ai une question ... en ce moment je redige ce post sur ma PSP , et justement je me demandais si il existait un petit antivirus pour la psp ??? vu que j'ai entendu parler d'un fameux virus qui infecterait cette derniere !!! merci à tous ceux qui m'éclaireront !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance j'en connais pas mais si quelqu'un connait je serais interessé aussi

Répondre à Allstar27

UP plzz c'est urgent !!!

Répondre à spooz7600

Bonjour, mais non pas du tout il n'y a pas besoin d'anti-virus cest juste si tu essay de downdgrader ta psp et la tu risque de la "briquer"

Répondre à david05

Salut, Je voulais juste vous dire que de toute manières un anti-virus serait inutile car le seul virus connu s'incruste dans la mémoire morte de la console, et le seul moyen de s'en débarasser est d'upgrader à nouveau la psp.. Tant qu'elle ne freeze pas et qu'elle se bloque pas, c'est bon.. au pire il faut forcer la mise en veille.

Eyes..

Répondre à eyes_to_kill

OK merci à tous !! J'me sens quand même + rassuré !!

Répondre à spooz7600
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VIRUS PSP ?!??!
Aller à :

Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens