cherche chason "pénitencier" Dernière réponse : 7 Février 2008 17:47 dans Divertissement xxxFireBirdxxx 6 Février 2008 21:34:12 bonjour je cherche une chanson super connu, ell est la Bo du générique du début d'un film italien ( je me souviens plus du nom) et une partie du titre est : pénitencier, Qqun connait-l le titre et le compositeur?? merci Autres pages sur : cherche chason penitencier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 6 Février 2008 22:06:27 Y a le pénitencier de Halliday, mais je sais pas si ça ... | Alerter Répondre à Anonyme xxxFireBirdxxx 7 Février 2008 13:06:22 c'est ca merci beaucoup !!! ( c'est l'original ou c'est une reprise?) J'aime trop l'intro Oulah je l'écoute en ce moment on dirait pas Halliday merci bcp | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx Anonyme 7 Février 2008 17:47:08 C'est une reprise, l'originale, c'est The house of the rising sun de The Animals Contente d'avoir trouvé, bonne écoute ! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>cherche chason "pénitencier"> Contenus similaires : Tags : Télé film Musique
xxxFireBirdxxx 6 Février 2008 21:34:12 bonjour je cherche une chanson super connu, ell est la Bo du générique du début d'un film italien ( je me souviens plus du nom) et une partie du titre est : pénitencier, Qqun connait-l le titre et le compositeur?? merci Autres pages sur : cherche chason penitencier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx
Anonyme 6 Février 2008 22:06:27 Y a le pénitencier de Halliday, mais je sais pas si ça ... | Alerter Répondre à Anonyme
xxxFireBirdxxx 7 Février 2008 13:06:22 c'est ca merci beaucoup !!! ( c'est l'original ou c'est une reprise?) J'aime trop l'intro Oulah je l'écoute en ce moment on dirait pas Halliday merci bcp | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx
Anonyme 7 Février 2008 17:47:08 C'est une reprise, l'originale, c'est The house of the rising sun de The Animals Contente d'avoir trouvé, bonne écoute ! | Alerter Répondre à Anonyme