Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Phenix Agenda, Skype 2.5, iRemote, DVD Clone Studi Lire la suite
Le magasin en ligne Alapage organise un jeu concours avec de beaux petits lots à gagner : Un téléviseur plasma 107 cm Samsung (1 549 €) Un appareil photo numérique Nikon D50S (829 €) Cin Lire la suite
Ce CES commence très fort aujourd’hui, puisque le japonais Panasonic n’y annonce rien de moins que le téléviseur à écran plasma le plus grand du Monde. Il s’agit d’une télévision HD Lire la suite
Panasonic a présenté au CES 2006 le plus grand écran plasma du monde, puisqu’il dispose d’une taille de 103 pouces pour une diagonal de 2 603,8 mm. D’une résolution de 1 920 X 1 080, l’écran pr& Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Dans la famille des questions recurrentes....
Je vais acheter un ecran plat en octobre et je commence donc serieusement a m'y interesser... Je suis assez stupefait par le manque de consensus sur le sujet "entre plasma et lcd..."
Pour ma part, voici l'utilisation que je souhaite en faire avec la ponderation d'importance :
- Regarder du sport (foot, rugby, tennis....) - 80% [j'ai lu ici et la que les plasma offraient un meilleur rendu du fait de l'abscence de remanance, et de la vitesse instantannee de rafraichissement.]
- Film - 10% [idem j'ai cru comprendre que les couleurs etaient meilleures sur le plasma, ainsi que le contraste et le noir...]
- TV de tous les jours - 10% - je n'ai rien lu de precis... ma source est la neuf box en hd...
Mes pourcetages sont un peu approximatifs mais je pense que si le sport est de bonne facture, le reste suivra...
Precision de taille (tres beau double sens), je pense prendre un 107cm.
Merci par avance pour vos conseils et en esperant ne pas y retrouver les contraditions des vendeurs
Hum, si tu prend un LCD de bonne qualité tu ne sera pas deçu du tout, je ne m'y connais pas en plasma, mais je peux te dire que le plasma est une matière organique donc au bout de qqes années (8-10ans) il devient plus terne. Niveau longévité l'ecran LCD sort vainqueur.
Voila c'est tout ce que je sais, mais ça n'importe quel vendeur te le dira. tchao!
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.