[i] bonjour je vous demande votre avis pour des fenetre qui souvre toujour quand je vais sur internet ca m'enerve y'en a enormement je peux pas surfer trankillement sans avoir des dixaines de fenetres qui s'ouvre je me demande si je telecharge HIJACKIS ca va servir a quelque chose pouvez vous me dire si ces ce logiciel qui me faut ou un autre merci expliquer moi en detail sinon je suis vite perdu merci a bientot
bonjour
hijackthis nous sert seulement à retrouver le type d'infection. (c'est déjà beaucoup )
~ Télécharge HijackThis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip ;
~Crée un "nouveau dossier" dédié à Hijackthis (c:\Hijackthis\),dézippe Hijackthis.exe dans ce répertoire
~Lance Hijackthis.exe "do a system scan & save log file",et fais un copier coller du rapport généré dans ton prochain post.
salut merci de m'aider voice ce que tu m'a demander Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:00:16, on 15/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
- Lance F-Secure Blacklight (fichier fsbl.exe)
- Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan" puis Next et Exit.
- Un rapport fsbl-bxxxx.log (xx sont des chiffres) va être créé dans le même dossier que blbeta.exe
- Ouvre fsbl-bxxxx.log , fais un copier/coller dans ton prochain message.
Attention ! . Il ne faut pas choisir l'option "Rename". de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe . Tuto de F-Secure BlackLight : (merci à Malekal) . http://www.malekal.com/tutorial_f- [...] Light.html
2
~Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4 Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
Clique sur le bouton Scan for Vundo.
~Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK.
~Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis dans ta prochaine réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo
dsl mais je comprend pas j'ai telecharger f-secure blacklight et il ne me donne pas de fsbl-bxxxxxxx je ne le trouve pas ni rien d'autre non plus apre qu'il fini le scan il part et ces tout qu'es ce que je fait
encor un probleme tu m'a dit de faire ~Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4 Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
Clique sur le bouton Scan for Vundo.
~Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK.
~Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis dans ta prochaine réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo
mais dans la page que tu donne pour telecharger vundofix.exe il ni a pa vundofix.exe comment je fait pour le trouver ?? merci de me repondre a bientot v
ok merci mais es ce que tu peu me donner plus de detailles sil te plait car jai pas confience en moi et je ne ferai rien si les choses ne me sont pas expliquer etape par etape j'ai deja planter mon pc une fois par ce que je fesai les choses a l'aveglette alor maintenan je prend mais precossion mais si j'utilise mozilla firefox 2 ces avant de finir ce que sham-rock ma di ou avant ??? merci de me repondre et dsl d'etre aussi nul
ok merci mais es ce que tu peu me donner plus de detailles sil te plait car jai pas confience en moi et je ne ferai rien si les choses ne me sont pas expliquer etape par etape j'ai deja planter mon pc une fois par ce que je fesai les choses a l'aveglette alor maintenan je prend mais precossion mais si j'utilise mozilla firefox 2 ces avant de finir ce que sham-rock ma di ou avant ??? merci de me repondre et dsl d'etre aussi nul
Orthographe : 2/20
Message édité par ManEater le 15-04-2007 à 14:21:10
en fait tu te fous de ma gueule je m'en fiche de l'orthographe du moment que l'on comprenne ce que je dit je ne suis pas la pour me faire noter sur une dictee mais pour trouver des reponses a mon probleme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.