Bonjour, je possède deux ordinateur, mais lequel choisir: Le premier ordinateur: Pentium 4; 1.8 GHZ 256 de RAM(DDR) Carte graphique:ATI Radeon 7500 32 mo ram graphique D-D:20GO Le deuxieme ordinateur: Pentium 3; 800MHZ 640 de RAM(SD-RAM) Carte graphique: 64 mo de RAM graphique D-D:60GO(D-D:20 GO + 40 GO) Voila svp lequel prendrievez-vous. Mon usage est plus internet mais aussi jeux Les sims 2 et flight simulator 2002 voila merci
??? personne pour m'aider S.V.P
Mdr, Combien tu vas payer pour ces daubes?? Sinon le deuxiéme est meilleur a mon gout !!
il y a un truc que je pige pas, si tout les deux sont a toi, tu choisis pas tu prends le deux ! Ou tu prends le premier, dans le quelle tu mets la carte graph et la ram (si elle est compatible ) du second
oui mais lequel utilisé?? les duex sont dans ma chambre mais je vais pas utilisé les 2 et non je ne peut pas transféré les composant merci quand meme
franchement, il sont kif kif telecharge et installe Everest 2.2 pour voir les cartes meres qui les equipent (dans le menu: moniteur =>GPU) et regarde les test dispo sur le net sur ces cartes (ou donne les noms)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.