Lors d'une copie de gros fichiers sur un disque mon pc a planté. Au reboot je constate que ce disque est renommé en "disque local" et j'ai un message "disque non formaté, voulez vous le formater?"
En utilisant un utilitaire de récupération de fichiers (stellar phoenix) je vois que tous mes fichiers sont bien dessus, mais tous les récupérer va être compliqué (trouver de l'espace disque ailleurs etc...)
Y a t'il une solution pour "réparer" sans reformater?
Essaies de trouver un programme (je ne sais pas lequel) qui permet de convertir par exemple une système FAT en NTFS... Peut-être "Partition Magic".
Tu ne peux pas les graver ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.