Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de low id depuis passage du routeur free box

probleme de low id depuis passage du routeur free box

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de low id depuis passage du routeur free box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je pense que ma question a deja du etre poser sur le forum mais je ne trouve pas ma reponce
alors je recommence:
j ai mit ma free box en mode routeur pour i connecter un dexieme pc en mode wifi car c un pc portable
mais sans installer la mule dessus. mon probleme est que sur mon premier pc qui est relier a la free box en ethernet
se met en low id quand j allume ma mule je c qu il existe une configuration speciale pour le mode routeur
si quelqu un peux me guider sa serai cool.
j utilise une free box je tourne sous xp familial mon pc est un pentium 4 (une tour).
merci de vos reponce.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, c'est un peu spécial.
En résumé, il faut:
- attribuer une adresse IP fixe au PC où est installé emule.
- ouvrir certains ports en entrée sur le routeur et les rediriger vers l'adresse IP du PC.

Il existe des tutos sur le net qui expliquent comment faire...

Message édité par opierrot@IDN le 16-03-2007 à 14:23:22
Répondre à opierrot@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de low id depuis passage du routeur free box
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens