Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment oublier son premier amour alors quil nous as dit quil nous aimer encore

Comment oublier son premier amour alors quil nous as dit quil nous aimer encore

Forum Santé / Amour : Comment oublier son premier amour alors quil nous as dit quil nous aimer encore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment oublier mon 1er amour celui cas eu ma vierginité???
sa fait 2ans et demi que c'est fini lui est moi!!!!
j'ai su l'oublier un peu du moin ne plus souffrir on pensen a lui mais il y as un ans de sa il ma recrit!!!
on ce revu!!!
et un mois plus tard il ma dit qu'il maimer toujours,kil a jamais su moublier et kil voulais ce remetre avec moi mes que ma reput de salope le gener parceque c pote parle sur moi et m'aime pas!!!et il a une aventure avec une femme marier il sais pas ki choisir entre moi et elle car il pase des momen merveilleux avec elle!!!un jour il me dit je t'aime et un jour c me touche pas!!!lorsqu'il as bu c un vrai amour comme si on etais ensemble!!!
mais agein il es plus comme sa pourquoi?est ce qu'il m'aime toujours?est ce qu'il jou avec moi?
aujourd'hui il ma dit qu'il voulas profiter de la vie pas ce poser car il ce son opresé avec une meuf!!!alors je lui es dit ke jamais on se remetra ensemble et il ma dit je n'est jamais dit sa!!!jen es marre de souffrir,jai plus la force de vivre sans lui!!aidez moi!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aangel52 a écrit :

comment oublier mon 1er amour celui cas eu ma vierginité???
sa fait 2ans et demi que c'est fini lui est moi!!!!
j'ai su l'oublier un peu du moin ne plus souffrir on pensen a lui mais il y as un ans de sa il ma recrit!!!
on ce revu!!!
et un mois plus tard il ma dit qu'il maimer toujours,kil a jamais su moublier et kil voulais ce remetre avec moi mes que ma reput de salope le gener parceque c pote parle sur moi et m'aime pas!!!et il a une aventure avec une femme marier il sais pas ki choisir entre moi et elle car il pase des momen merveilleux avec elle!!!un jour il me dit je t'aime et un jour c me touche pas!!!lorsqu'il as bu c un vrai amour comme si on etais ensemble!!!
mais agein il es plus comme sa pourquoi?est ce qu'il m'aime toujours?est ce qu'il jou avec moi?
aujourd'hui il ma dit qu'il voulas profiter de la vie pas ce poser car il ce son opresé avec une meuf!!!alors je lui es dit ke jamais on se remetra ensemble et il ma dit je n'est jamais dit sa!!!jen es marre de souffrir,jai plus la force de vivre sans lui!!aidez moi!!!

Passe à autre chose et envoie le péter ....
Il s'amuse avec toi et tu ne le vois même pas.
Et puis le fait qu'il t'ai réécrit un an plus tard ne signifiait rien d'autre que : tiens, me faut un bouche trou actuellement,
je vais voir qui serait libre ...

Si il t'aimait vraiment, il ne s'amuserait pas à faire yoyo avec une autre, ni de dire que ta "réputation de salope" le gêne ...
J'adore, si le mec que j'aimais m'avait dit ça, je lui en aurait collé une directe !

Bref, tu te prend la tête pour rien, il ne sauras que te faire souffrir.
Les belles paroles c'est facile, tout le monde peut en dire ... les actes c'est différent, et apparemment lui n'en est qu'aux paroles.
Alors oublie-le si tu veux arrêter de souffrir et passer à autre chose.

Y'a plein d'autres mecs sur terre mieux que lui, t'inquiète pas.
Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais entendre, mais je ne suis pas là pour faire la bisounours non plus.
Faut rester réaliste.

Message édité par Jellenna le 24-09-2009 à 03:05:15
Répondre à Jellenna

Sympas le type, très beau parleur ! Et il te considère comme une salope !

Passe ton chemin, oublie le !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

il sais pas ki choisir entre moi et elle

V'la ses sentiments pour toi ... il en est pas sûr donc c'est pas à lui de choisir laquelle de vous deux prendre, c'est à toi de l'envoyer boulet..

Citation :

parceque c pote parle sur moi et m'aime pas

Si il t'aime il surremonterai ça :o

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment oublier son premier amour alors quil nous as dit quil nous aimer encore
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens