Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment oublier son premier amour alors quil nous as dit quil nous aimer encore

Dernière réponse : dans Santé - Amour

comment oublier mon 1er amour celui cas eu ma vierginité???
sa fait 2ans et demi que c'est fini lui est moi!!!!
j'ai su l'oublier un peu du moin ne plus souffrir on pensen a lui mais il y as un ans de sa il ma recrit!!!
on ce revu!!!
et un mois plus tard il ma dit qu'il maimer toujours,kil a jamais su moublier et kil voulais ce remetre avec moi mes que ma reput de salope le gener parceque c pote parle sur moi et m'aime pas!!!et il a une aventure avec une femme marier il sais pas ki choisir entre moi et elle car il pase des momen merveilleux avec elle!!!un jour il me dit je t'aime et un jour c me touche pas!!!lorsqu'il as bu c un vrai amour comme si on etais ensemble!!!
mais agein il es plus comme sa pourquoi?est ce qu'il m'aime toujours?est ce qu'il jou avec moi?
aujourd'hui il ma dit qu'il voulas profiter de la vie pas ce poser car il ce son opresé avec une meuf!!!alors je lui es dit ke jamais on se remetra ensemble et il ma dit je n'est jamais dit sa!!!jen es marre de souffrir,jai plus la force de vivre sans lui!!aidez moi!!!

aangel52 a dit :
comment oublier mon 1er amour celui cas eu ma vierginité???
sa fait 2ans et demi que c'est fini lui est moi!!!!
j'ai su l'oublier un peu du moin ne plus souffrir on pensen a lui mais il y as un ans de sa il ma recrit!!!
on ce revu!!!
et un mois plus tard il ma dit qu'il maimer toujours,kil a jamais su moublier et kil voulais ce remetre avec moi mes que ma reput de salope le gener parceque c pote parle sur moi et m'aime pas!!!et il a une aventure avec une femme marier il sais pas ki choisir entre moi et elle car il pase des momen merveilleux avec elle!!!un jour il me dit je t'aime et un jour c me touche pas!!!lorsqu'il as bu c un vrai amour comme si on etais ensemble!!!
mais agein il es plus comme sa pourquoi?est ce qu'il m'aime toujours?est ce qu'il jou avec moi?
aujourd'hui il ma dit qu'il voulas profiter de la vie pas ce poser car il ce son opresé avec une meuf!!!alors je lui es dit ke jamais on se remetra ensemble et il ma dit je n'est jamais dit sa!!!jen es marre de souffrir,jai plus la force de vivre sans lui!!aidez moi!!!

Passe à autre chose et envoie le péter ....
Il s'amuse avec toi et tu ne le vois même pas.
Et puis le fait qu'il t'ai réécrit un an plus tard ne signifiait rien d'autre que : tiens, me faut un bouche trou actuellement,
je vais voir qui serait libre ...

Si il t'aimait vraiment, il ne s'amuserait pas à faire yoyo avec une autre, ni de dire que ta "réputation de salope" le gêne ...
J'adore, si le mec que j'aimais m'avait dit ça, je lui en aurait collé une directe !

Bref, tu te prend la tête pour rien, il ne sauras que te faire souffrir.
Les belles paroles c'est facile, tout le monde peut en dire ... les actes c'est différent, et apparemment lui n'en est qu'aux paroles.
Alors oublie-le si tu veux arrêter de souffrir et passer à autre chose.

Y'a plein d'autres mecs sur terre mieux que lui, t'inquiète pas.
Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais entendre, mais je ne suis pas là pour faire la bisounours non plus.
Faut rester réaliste.

Citation :
il sais pas ki choisir entre moi et elle

V'la ses sentiments pour toi ... il en est pas sûr donc c'est pas à lui de choisir laquelle de vous deux prendre, c'est à toi de l'envoyer boulet..

Citation :
parceque c pote parle sur moi et m'aime pas

Si il t'aime il surremonterai ça :o 

ben écoute moi c la même chose il sort avec une autre fille mais il continuer a m'appeler . mais je le comprend plus quand il boit il parle bien avec moi il me dit je t'aime et tout et quand il est normal il me parle bizarrement il me dit ( je peux pas me remettre avec toi tu ma fait un geste que je ne pourrais jamais oublier) alors que pendant un moment j'étais pas bien et je lui avait dit que je voulais faire une pose et c pour sa qu'il me fait sa ... alors je sais pas si il m'aime toujours ou si il se fout de moi!

Citation :
ben écoute moi c la même chose il sort avec une autre fille mais il continuer a m'appeler . mais je le comprend plus quand il boit il parle bien avec moi il me dit je t'aime et tout et quand il est normal il me parle bizarrement il me dit ( je peux pas me remettre avec toi tu ma fait un geste que je ne pourrais jamais oublier) alors que pendant un moment j'étais pas bien et je lui avait dit que je voulais faire une pose et c pour sa qu'il me fait sa ... alors je sais pas si il m'aime toujours ou si il se fout de moi!

SI IL T'AIMES TOUJOURS! (avis d'un homme)

En faite, de mon point de vue, au de lui même, il t'aimes toujours! Mais il sait pertinament aussi qu'il ne pourra jamais se remettre avec toi, parce que il y a des choses qui ont du le blésser irrémédiablement au moment de votre rupture (quoi, je ne sais pas, mais toi ou lui, vous devez surement avoir une idée de quoi...)
Du coup, il ce dis ''je l'aime toujours, mais comme je sais que je ne peut plus me remettre avec elle, j'ai refais ma vie avec une autre... Mais en même temps, j'aime tjr mon ex (toi)'' ====> voilà, je pense que c'est sa, en fait...

C'est tjr James BOND, là...

En faite, pour expliquer mon histoire:

J'ai vécu une histoire d'amour pendant 3 ans et demi avec une personne... (j'était son premier amour, elle ma donner sa virginité et tout... brèf...)
Elle et moi, pendant notre relation, on s'aimais tout les deux à la folie (pour moi, elle n'était pas ma première histoire, mais bon, pour moi, c'était tout comme... Car c'est la première femme que j'ai aimer aussi intensément et aussi longtemps...) On se voyais faire notre vie ensemble, on avais des projet et tout...
Mais, au bous de trois ans et demis, elle partie pour un autre...
La rupture m'a fait énormément souffrire, je me suis mis dans un premier temps à la détester, à la haïre vraiement, à la salire en paroles, je me sentais brisé... bref, je souffrais énormément au début... Puis je vous passe les détails du mal énorme que celà me fesait aussi de l'imaginer dans les bras d'un autre homme et tout... Vraiment, j'ai cru que je ne lui PARDONNERAIS JAMAIS (non pas de m'avoir quitter pour un autre... Mais surtout de m'avoir mentie et tromper avec l'autre)

Entre temps, j'ai refais ma vie avec quelqu'un d'autre. Mais J'AIME TOUJOURS MON EX!!!!!!
Ainsi, avec le temps, depuis un ans que notre relation est finie et qu'elle est tjr avec l'autre, ma colère c'est estompé. ET JE ME REND BIEN COMPTE QUE JE L'AIME ENCORE ET QUE JE N'AI JAMAIS CESSER DEPUIS TOUT CE TEMPS, DE L'AIMER!!!!!

Certes, je ne lui pardonne pas tout le mal qu'elle m'a fait... Mais j'ai disons accepter notre rupture et fait le deuil de notre relation, TOUT EN RESTANT AMOUREUX D'ELLE, encore...

Par contre, si demain elle devait reprendre contacte avec moi et qu'elle disait ''Voilà, Nath, je t'aime toujours en faite, je veux qu'on ce remette ensemble, j'ai fait une connerie en te quitant, et tout, et tout..." Bref, si elle venait me jouer du violon:
Et bien je l'envérer ballader.
Pourquoi????!!!
Parce que Ok, je l'aime toujours, j'ai tjr des sentiment pour elle, et elle me manque grave, OK!!
Mais, ils a trop de choses qui ont était briser en moi-même, au moment de notre rupture!!! (comme la confiance en elle, par exemple, et d'autres choses encore...)
Donc, j'ai du coup j'ai DEFINITIVEMENT FAIT UNE CROIS, non pas sur elle, mais sur une éventuelle reprise de relation avec elle...
Et c'est pour celà que maintenant, j'ai refais ma vie avec quelqu'un d'autre!
Mais pourtant, je le redis, j'aime encore mon ex!

Donc, un jour, si je la revoit, mon ex, et qu'elle me propose qu'on ressorte ensemble (on peut rêver, lol...) je lui dirais : ''oui, je t'aime toujours! Je suis effectivement toujours malheureux sant toi. Et j'auris aimer que notre relation d'avant ne se termine jamais! OUI!!!
Mais, tu m'as fait beaucoup de mal, sa à briser beaucoup de choses de mon côter... Et même en t'aimant tjr, et même si tooi aussi tu m'aimes tjr, je ne peut pas revenir avec toi! Car notre relation serait destructrice pour nous deux!

Et c'est donc à mon avis sa, qui explique le comportement de ton EX

Oui il t'aime toujours!
Mais une autre partie de lui même sais pertinement qu'il ''ne peut et NE DOIT PAS'' se remettre avec toi!
Mais, il est quant même amoureux de toi!

Et c'est à cause de sa fièreté, que quant il est agens, il te rejette§
Par contre quant il est sous l'emprise de l'alcoole, son armure tombe et sa carrapasse ''d'homme fort'' se ''brise''. En étant soules, il se déinibe, il se laches et fait transparêtre le vrais contenu de son coeur: en te disans ''qu'il t'aime''
Et en même temps, sa le soulage de te le dire, car il en as besoin, sa lui fait du bien!
Mais agains, sa reflexion, son intéligence et sa fièreté l'en empêche, de te le dire!

James BOND 30 a dit :
C'est tjr James BOND, là...

En faite, pour expliquer mon histoire:

J'ai vécu une histoire d'amour pendant 3 ans et demi avec une personne... (j'était son premier amour, elle ma donner sa virginité et tout... brèf...)
Elle et moi, pendant notre relation, on s'aimais tout les deux à la folie (pour moi, elle n'était pas ma première histoire, mais bon, pour moi, c'était tout comme... Car c'est la première femme que j'ai aimer aussi intensément et aussi longtemps...) On se voyais faire notre vie ensemble, on avais des projet et tout...
Mais, au bous de trois ans et demis, elle partie pour un autre...
La rupture m'a fait énormément souffrire, je me suis mis dans un premier temps à la détester, à la haïre vraiement, à la salire en paroles, je me sentais brisé... bref, je souffrais énormément au début... Puis je vous passe les détails du mal énorme que celà me fesait aussi de l'imaginer dans les bras d'un autre homme et tout... Vraiment, j'ai cru que je ne lui PARDONNERAIS JAMAIS (non pas de m'avoir quitter pour un autre... Mais surtout de m'avoir mentie et tromper avec l'autre)

Entre temps, j'ai refais ma vie avec quelqu'un d'autre. Mais J'AIME TOUJOURS MON EX!!!!!!
Ainsi, avec le temps, depuis un ans que notre relation est finie et qu'elle est tjr avec l'autre, ma colère c'est estompé. ET JE ME REND BIEN COMPTE QUE JE L'AIME ENCORE ET QUE JE N'AI JAMAIS CESSER DEPUIS TOUT CE TEMPS, DE L'AIMER!!!!!

Certes, je ne lui pardonne pas tout le mal qu'elle m'a fait... Mais j'ai disons accepter notre rupture et fait le deuil de notre relation, TOUT EN RESTANT AMOUREUX D'ELLE, encore...

Par contre, si demain elle devait reprendre contacte avec moi et qu'elle disait ''Voilà, Nath, je t'aime toujours en faite, je veux qu'on ce remette ensemble, j'ai fait une connerie en te quitant, et tout, et tout..." Bref, si elle venait me jouer du violon:
Et bien je l'envérer ballader.
Pourquoi????!!!
Parce que Ok, je l'aime toujours, j'ai tjr des sentiment pour elle, et elle me manque grave, OK!!
Mais, ils a trop de choses qui ont était briser en moi-même, au moment de notre rupture!!! (comme la confiance en elle, par exemple, et d'autres choses encore...)
Donc, j'ai du coup j'ai DEFINITIVEMENT FAIT UNE CROIS, non pas sur elle, mais sur une éventuelle reprise de relation avec elle...
Et c'est pour celà que maintenant, j'ai refais ma vie avec quelqu'un d'autre!
Mais pourtant, je le redis, j'aime encore mon ex!

Donc, un jour, si je la revoit, mon ex, et qu'elle me propose qu'on ressorte ensemble (on peut rêver, lol...) je lui dirais : ''oui, je t'aime toujours! Je suis effectivement toujours malheureux sant toi. Et j'auris aimer que notre relation d'avant ne se termine jamais! OUI!!!
Mais, tu m'as fait beaucoup de mal, sa à briser beaucoup de choses de mon côter... Et même en t'aimant tjr, et même si tooi aussi tu m'aimes tjr, je ne peut pas revenir avec toi! Car notre relation serait destructrice pour nous deux!

Mon passage préféré! Quoique la suite est sympa aussi.

Excuse-moi par avance mais comment peut-on encore être assez naïf à l'heure actuelle pour croire à ce genre de chose?

Citation :
Mon passage préféré! Quoique la suite est sympa aussi.

Excuse-moi par avance mais comment peut-on encore être assez naïf à l'heure actuelle pour croire à ce genre de chose?

Etre assez naïf pour croire à quoi???

D'être assez naïf pour croire faire toute sa vie avec la même personne?
Bien sa, oui, je reconnais, avec le recule que c'était quelque chose de naïf, oui! Mais justement, sa, c'est la magie du ''premier amour"!!!! C'est sa, aimer quelqu'un à la folie... C'est naïf, mais en même temps, c'était mon ''premier amour''!!!!

Ou d'être assez naïf pour croire que mon Ex revienne vers moi un jour?
Non, je ne suis pas naïf pour sa! Car je n'ai jamais dis que je croyais ou que j'espérais qu'elle revienne un jour! Honnêttement, je pense même qu'elle en à plus rien à foutre de moi et qu'elle ne reviendra jamais!
Simplement, j'ai juste dis, par rapport sujet de ce forum :
''Que SI (et j'insiste bien sur le SI...) un jour elle revenait, je ne la reprendrais pas!!!! Même si elle reste quant même dans une partie de mon coeur"
Mais je ne l'espère, ni le pense, qu'un jour mon ex reviendrait vers moi!!!! Donc naïf pour sa, je ne le suis pas!
Tom's guide dans le monde