Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique grand frere(emission du 05/02/08)

musique grand frere(emission du 05/02/08)

Forum Musique / Radio : musique grand frere(emission du 05/02/08)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
ceci est un appel a l'aide!!! qq'un connait il le titre de la chanson jouée dans l emission du grand frère (avec alexandre), celle ki passe au moment ou il se reconcilie avec sa belle mere et le reste de la famille. je l ai deja entendue dans d autre serie mais un gros trou!!!
je la trouve magnifique. SVP aidez moi!!!!!!!
merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je pense que tu parle de "listen to your heart" de DHT mais version slow ...

moi par contre en debut d émission je sais plus quel passage exactement j ai cru reconnaitre likin park en musique de fond et j aurai aimé avoir le titre svp

Répondre à emma622

bonjour emma622
merci pour ton aide mais ce n'est pas la chanson de DHT ke je cherche. c'est aussi une chanson anglaise douce un peu le style de keane et de james blunt melangé. Mais g vraiment le trou noir!
j'essaierais de voir pour ton titre mais je ne te promet rien.
merci encore!
HELP ME!!!!!!!!!!!!!

Répondre à tchukit

au hasard je dirais le groupe "snow patrol", le titre de la song je sais plus bien, mais j'ai vu l'emission hier et il y avait un ou deux moment ou il passait du "snow patrol", qu'on a pu entendre dans de nombreuse emission de ce genre, sur m6 ou dans les serie comme les freres scott et greys anatomie qui avait d'ailleur lancé se groupe a l'internationnal, je pense que tu parle de ce groupe... mais je sais pas plus

bon courage!

Répondre à nath3138

j'ajoute que le coté keane et blunt mélangé et tres proche de ce groupe je pense donc qu'on parle de la meme song, essaie les titres "chasing cars" ou "chocolate" en tout cas sa ma l'air de concordé ta description et le groupe que je tedonne!

jaime beaucoup par ailleur ;)

Répondre à nath3138

!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
le groupe est bien snow patrol et le titre chasing cars.
Encore merci de votre aide les filles, surtout a toi nath3138!!! Grâce à toi je vais pouvoir l ecouter en boucle!!!!
ENCORE MERCI!!!!!!

Répondre à tchukit

:d :d :d

Ta joie me rappelle les miennes quand je galerais comme toi a trouver des chnason entendu dans les emissions, et qu'aprés des appels aux secours, on a toujours pu m'aider, et j'ai toujours remercié aussi chaleureusement que toi xD

Bonne écoute!

C'est frenchement un bon groupe en plus! ;)

Répondre à nath3138
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique grand frere(emission du 05/02/08)
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens