La configuration minimale de Crysis enfin dévoilée
Forum FPS / Action / Quake-Like : La configuration minimale de Crysis enfin dévoilée
Comme c'est une des questions les plus posés avec la date de sortir de cspromod.. je prend l'initiative de creer un topic pour dévoilé la configuration requise pour Crysis
À vos ordres Mr. Deso !
Configuration minimale :
OS – Windows XP ou Windows Vista
Processeur – 2.8 GHz ou plus (XP) or 3.2 GHz ou plus* (Vista)
Mémoire – 1.0 GO RAM (XP) ou 1.5 GO RAM (Vista)
Carte Graphique – 256 MO**
Disque Dur – 12GO
Carte Son – DirectX 9.0c compatible
Configuration recommandée :
OS – Windows XP / Vista
Processeur – Intel Core 2 DUO @ 2.2GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+
Mémoire – 2.0 GO RAM
Carte Graphique – NVIDIA GeForce 8800 GTS (320/640) ou similaire.
http://www.crysis-france.com/index [...] 5&Itemid=1
Gl =)
Message édité par LionelKane le 11-10-2007 à 12:46:21
Merci mais c/c au moins la config et ensuite tu mets ta source, comme ça, ça évite d'aller sur leur site pour la savoir.
| Citation : Disque Dur – 12GO |
OMG ? Meme World of Warcraft ne tien pas tant de place :x
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Salut!
je viens de regarder des video sur youtube de ce jeu et j'ai trouvé sa incroyable !ce jeu est deja sortit ?si non alors quand sortira t il ?sur quel plateforme ?merci de me repondre !
normalement c'est Sortie France : 16 novembre 2007 mais ca peut changer à tout moment
Répondre à LionelKane
Il y a pas besoin d'une si grosse config que ça pour le faire tourner, des pièces milieu de gamme suffisent...
Répondre à usmm
J'ai la config pile poil
C'est ahurissant quand même...
Répondre à romano@idn
| romano@idn a écrit : J'ai la config pile poil |
C'est ce qu'on appelle la fracture numérique : Il y a ceux qui pourront jouer à Crysis et ceux qui vont pleurer .
Répondre à Philibert *
| Philibert * a écrit : C'est ce qu'on appelle la fracture numérique |
Hihi, c'est ce qu'on voit en géographie de terminale. T'y es non ?
| romano@idn a écrit : J'ai la config pile poil |
Héhé t'as vu l'ordi que t'as ? Tu pourras le faire tourner les yeux fermés...
Croyez pas Crysis demande pas tant que ça !
Répondre à usmm
Je m'attendais à pire
Donc à part ma petite 7600 ca devrait le faire! En tout cas un grand merci pour cette infos
Finalement je vais pouvoir y jouer à ce foutu jeu... Soit dit en passant, 12Go ce n'est pas énorme... Stranglehold en prend 15 u_u
Si moi j'ai un processeur intel core 2 duo 1.86GHz avec une 8800GT 512Mo OC et 2x1Go de ram, je tournerai bien?
Je pourrais être en haute résolution?
Message édité par absot77 le 19-12-2007 à 22:33:57
Répondre à absot77
ho oui mais ça craint quand même d'être obligé de posséder un tel pc pour jouer....
Répondre à romano@idn
Moi avec la config ci-dessous ( signature ) j'ai entre 30 et 50FPS en Very High sauf les shaders et shadows en medium =)
Répondre à Yoshii
Moi ma config c'est, processeur intel core 2 duo 1.86GHz, carte graphique 8800GT 512Mo O/C, 2x1Go ram DDR2 et encore comme avant mon pc était tout d'origine donc de marque, la carte mère est bridée donc je ferai que 20 fps...
Répondre à absot77
Ton processeur est bridé.
Répondre à Tybbow
Ca fait vraiment chié ça...
Y a vraiment aucun moyen pour le "débrider"?
Répondre à absot77
L'overclocking.
Renseigne toi sur google.
Répondre à Tybbow
On m'a dit que l'on pouvait pas overclocker quelque chose de brider?
Sa serait quoi comme core 2 duo sans bride équivalent à mon core 2 duo 1.86GHz?
Je parle en fréquence?
Répondre à absot77
mdr la question des genrs telement crysis est gourmant n'est pas quelle est sa config recommandé mais MINIMUM !! et oui .......
| Citation : On m'a dit que l'on pouvait pas overclocker quelque chose de brider?
|
Hum, enfaite avant tout, il se peut que tu puisses overclocker ton processeur.. Tu dis que ton PC est de marque. Il suffit simplement de trouver une mise à jour pour ta carte mère en question. Parfois, il y a des patchs, parfois il y en a pas.
J'espère pour toi que tu es chanceux.
Répondre à Tybbow
| usmm a écrit : Héhé t'as vu l'ordi que t'as ? Tu pourras le faire tourner les yeux fermés...
|
T'y as jouer avant de dire ça XD
Serieux avec une HD3870 je peine a jouer en very high et je sui obliger de passe en medium lorsque y a trop d'action genre en pleine scene de bataille sur le port contre les coréun.
Donc avec une 8800 GTS 320 MO c'est pire, si pour toi ça ce n'est pas un jeu qui pompe tant que ça bah excuse moi alors, mais en tout cas c'est le seul jeux qu'aucune machine actuelle, ne peux faire tiurné a fond en 1680/1050.
Même un SLi de 8800 GTX peine a faire tourner ce jeux a ne serait-ce-que 50 FPS constant en 1680/1050 en Very High avec Filtrage Anti Aliasing et Anisotropique au max !
D'ailleur je ne sais même pas s'il y arrive !
Bah ça pour moi c'est un jeu qui pompe grave !
Répondre à marijuo
Et ce n'est que le premier jeu, les autres comme lui vont bientôt sortir...
C'est la révolution du jeux-vidéo^^
Répondre à absot77
Cool , je vais pouvoir les faire tourne en 88GT =)
Moi perso comme marijua j'ai une 88Gt et le very high c'est injouable quand ça fight ( ma carte est o/c au niveau d'une GTX ) , perso je mets en DX9 , tous en high saudf les ombres et nuances en medium et paf , entre 30 et 60FPS =)
Pas un bug :=)
On pourrait pas faire de topic unique Crysis ?
Message édité par Yoshii le 26-12-2007 à 01:38:08
Répondre à Yoshii
Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.