Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec kiss dp 450

probleme avec kiss dp 450

Forum Appareils multimedia : probleme avec kiss dp 450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!
aujourd hui j ai voulu lire un divx sur ma platine kiss dp 450 et j ai remarque qu il m afichait "booting".
je l ai laisse un moment allume et puis il etait encore affiche "booting".
depuis impossible de m en servir.
auriez vous une soluce?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wé fé une recherche sur google sur le dezonage.en general avec il te mette des codes pour restoré le systeme en cas de bloquage

Répondre à Papi83

Salut,

Citation :

aujourd hui j ai voulu lire un divx sur ma platine kiss dp 450 et j ai remarque qu il m afichait "booting".

@ Papi83 cela n'a rien avoir avec le dézonnage vu que c'est un DivX le dézonnage c'est pour les DVD.

Regarde ton manuel la remise à l'état d'origine y est indiquée.

Autrement dis il faut faire : Ouverture du tiroir puis effacer puis 1,2,3 et après ta platine est d'origine avec le firmware 2.6.8 je crois.

Sinon regarde ton Cd sur ton PC parce que si des que tu as mis le CD qui contient soit disant le DivX et que la platine te mets booting c'est plutot un programme qui est dessus genre un firmware ou autre.Donc regarde ça aussi.Et au cas ou regraves ton DivX en disque entier et finalise.

Perso j'ai une Kiss DP 450 depuis plus d'un an et aucun de ce genre.

Répondre à OliverDivX

merci a vous deux!
je mis mets tout de suite.
@+

Répondre à gpxrocco

je ne lui parle pa du dézonage,je parle du code de restoration qui se avec le code de dezonage

Répondre à Papi83

OK d'accord je pensais que tu faissait un lien entre les deux.

Répondre à OliverDivX

nan mé je savé ke c ete marké sur le mode d emploi

Répondre à Papi83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec kiss dp 450
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens