logiciel pour que chacun de mes contacts voi un pseudo différent .
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut à tous
je cherche une logiciel, comme indiqué sur mon pseudo, qui permet de mettre un pseudo différent pour chacun de mes contacts.
existe-il SVP ?? Si oui qu'elle est son nom plzzzzzz !
merci d'avance
je cherche une logiciel, comme indiqué sur mon pseudo, qui permet de mettre un pseudo différent pour chacun de mes contacts.
existe-il SVP ?? Si oui qu'elle est son nom plzzzzzz !
merci d'avance
Autres pages sur : logiciel contacts voi pseudo different
Lassé par la pub ? Créez un compte
re,
ce n'est pas ce que je voulais amd-athlon, ce que je veux exactement c que je modifie mon pseudo pour chacun de mes contacts. c.à.d
our le contact ******@hotmail.com, je veux qu'il me voit dans ce pseudo "oussama" par exemple ; et pour le contact µµµµµµ@hotmail.com, je veux qu'il me voit dans ce pseudo: "mestari".
suis-je bien clair ? Si vous n'avez pas compris qlqc n'hésitez pas à me e demander ^^
merci d'avance
ce n'est pas ce que je voulais amd-athlon, ce que je veux exactement c que je modifie mon pseudo pour chacun de mes contacts. c.à.d
our le contact ******@hotmail.com, je veux qu'il me voit dans ce pseudo "oussama" par exemple ; et pour le contact µµµµµµ@hotmail.com, je veux qu'il me voit dans ce pseudo: "mestari".suis-je bien clair ? Si vous n'avez pas compris qlqc n'hésitez pas à me e demander ^^
merci d'avance
Vu qu'il s'agit de MSN, je te conseil aMSN (site officiel ici)
Clic droit sur un contact, puis onglet personnalisation, et la tu peux tout faire, meme avoir un pseudo différent entre la liste des contacts et la conversation !
Clic droit sur un contact, puis onglet personnalisation, et la tu peux tout faire, meme avoir un pseudo différent entre la liste des contacts et la conversation !
kakashi99 a dit :
heu, a mon avis ce n'est pas possible...Oups, j'ai relu, en effet, désolé mais c'est impossible, par contre, avec aMSN comme je l'ai cité, tu peux avoir un pseudo différent pour les conversations ... Mais la liste de contact c'est impossible, vu que tu n'en envoi qu'un au serveur de MSN qui ce charge de le transmettre à tes contacts !
ltraposa : relis ...
Lui il veut pas se connecter à plusieurs comptes, il veut que ses contacts ne le voi pas de la même façon !
Grâce à lui vous allez pouvoir vous connecter sous plusieurs sessions en même temps (polygamie) a dit :
Grâce à lui vous allez pouvoir vous connecter sous plusieurs sessions en même temps (polygamie)Lui il veut pas se connecter à plusieurs comptes, il veut que ses contacts ne le voi pas de la même façon !
oussamesta a dit :
je vais essayé amsn (s'il marche sur msn 7.5)aMSN est un client MSN, donc si tu l'utilise, tu te connectes à msn, mais msn 7.5 ne sera pas lancé !
Il remplace MSN7.5 ou windows live messenger, si tu preferres !
Il y a un bon nombre de plugin et de skin, il est gratuit, originaire du monde libre sur GNU/Linux, et plutot bien suivi ...
La cam fonctionne, juste cam + son reste instable ...
Voila !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel sauvegarde contacts iphone
- ForumNokia e71 logiciel contacts
- ForumLogiciel pour voir les contacts hors ligne
- ForumLogiciel contacts iphone
- ForumLogiciel pour synchroniser contacts iphone
- ForumLogiciel pour pseudo
- ForumCherche logiciel pour le gestion des contacts
- ForumLogiciel synchronisation contacts iphone