Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Suppression du raccourci qui permet d'afficher le bureau (Vista)

Suppression du raccourci qui permet d'afficher le bureau (Vista)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Suppression du raccourci qui permet d'afficher le bureau (Vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Mon problème est le suivant : j'ai malheureusement supprimé le raccourci qui permet d'afficher le bureau, qui est, à la base, présent dans la barre d'outils de lancement rapide. Pour information, il n'est pas dans la corbeille. Vous expliquer pourquoi serait inutile.
Je souhaiterais récupérer ce raccourci, avec le même icône.
J'ai fait plusieurs recherches sur le Web, et je n'ai pas trouvé :cry:
J'ai cependant trouvé le code pour le raccourci :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar] Command=ToggleDesktop

Mais le problème est que l'icône n'est pas celui de Vista, et celui-ci est quand même beaucoup plus joli !

Pour résumer, je veux simplement le raccourci "Afficher le bureau" de Vista présent à la base !

Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider

Message édité par nevrose le 06-01-2008 à 00:09:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu a accès à l'option "changer d'icone" dans les propriétés du raccourci, l'adresse est %SystemRoot%\system32\imageres.dll

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Justement je n'ai pas accès à cela :(

Répondre à nevrose

up !
personne ne peut m'aider ? :'(

Répondre à nevrose
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Suppression du raccourci qui permet d'afficher le bureau (Vista)
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens