- [A Lire] Les news des animateurs de Musique / Radio
- [A LIRE !] Les recherches dans la section Musique Radio
- [A LIRE] Musique Radio
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [TOPIC SPECIAL] Les animateurs, part II
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Bonjour bonjour,
Message édité par Exoseth le 06-02-2008 à 11:43:14 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Ce sujet a été scotché en haut du forum par Exoseth --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
J'ajoute que je suis toujours partant, et que KTN risque fort de s'occuper du rap. Il a déja fait une news d'ailleurs. Message édité par ledzepfan4 2 le 06-02-2008 à 16:58:45 --------------- x a n a d u |
|
Profil : animateur
Plus d'informations
|
faut que j'en fasse une autre... je sais pas encore sur qui mais j'ai la motiv' (drapal) Message édité par KTN91 le 06-02-2008 à 14:12:05 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
J'ajoute que cette fois ci, il serait pas mal que les animateurs fassent plus que des news... Genre des jeux ou des trucs du genre. On en discutera dans l'interne quand les anim' seront choisis.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Faux Sceptique
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je ferai bien un ptit papier sur Herbie Hancock...
--------------- Membre de l'Ordre du Tapir/Babiroussa Albinos L'Art de Travis Louie et de Audrey Kawasaki |
|
Plus d'informations
|
Guimouk en avait déja fait un sur Herbie Hancock... Message édité par ledzepfan4 2 le 06-02-2008 à 16:52:38 --------------- x a n a d u |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Arf, j'avais pas vu (et pas cherché non plus, faut dire...)
--------------- Membre de l'Ordre du Tapir/Babiroussa Albinos L'Art de Travis Louie et de Audrey Kawasaki |
|
Plus d'informations
|
--------------- x a n a d u |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Vu que j'ai une bonne collec' de disques des 2 genres cités plus haut, je ferai un news de chaque.
|
Plus d'informations
|
Si des news Punk intéressait quelqu'un, je pourrais m'y coller. Sans me vanter, je crois avoir quelques références en la matière. --------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Excellente idée. MP moi un exemple ou fait le direct ici. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
G.F continue les news chanson française également.
|
...
Plus d'informations
|
Equite ferait un bon animateur de classique, mais je crois qu'il n'est pas motivé... |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
Oh non pas KTN dans l'interne!
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
De toute façon on comprend rien à ce que vous racontez dans idn sécurité --------------- x a n a d u |
|
Profil : animateur
Plus d'informations
|
|