Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Retirer le "documents" du menu Démarrer sous XP

Retirer le "documents" du menu Démarrer sous XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Retirer le "documents" du menu Démarrer sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fais quelques recherches sur le net mais je n'arrive pas à trouver réponse à mon problème : peux-t-on retirer le dossier "document" du menu démarrer sous Windows XP ?
Ce dossier conserve les fichiers récents de l'ordinateur et je trouve que c'est un peu moyen au niveau confidentialité...

En outre si ce n'est pas possible, existe-t-il une commande pour qu'il s'efface trés régulièrement ?

Merci d'avance de vos réponses !

------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Sur mon XP, il suffit de faire :
Clique droit sur la Barre des Tâches, puis propriété, puis onglet menu démarrer, puis personnaliser puis avancé, et la, tu aura plein de case. Il suffit que du decoche celle des documents récents.

++

------------------------------ Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Répondre à zboubi

Non cela ne fonctionne pas avec le mien zboubi. J'ai XP Media Center Edition, je ne sais pas si c'est à cause de cela.

Dans la fenêtre Barre des tâches>Menu Démarrer>Personnaliser, j'ai bien l'option Avancé mais elle ouvre juste l'explorateur du dossier du menu démarrer.

J'ai bien en dessous l'option pour effacer le contenu du dossier "documents" et encore en dessous des Options avancées mais dans lesquelles il n'y a pas d'option permettant de retirer le dossier "document" du menu.

Merci de ton aide malgré tout.

Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Répondre à oldbear

Salut à toi,
moi aussi j'ai XP Media center edition et je peux l'enlever quand même le dossier "documents récents", j'ai simplement utiliser la procédure de OLDBEAR, seulement avec le menu démarrer version 2000 (l'ancien), il est , là, impossible de l'enlever, mais très pratique car dans ce menu démarrer à la 98, il y a le dossier Mes documents qui se situe tout en haut. Voilà c'est tout ce que je peux te dire @+

Message édité par bibitls le 05-01-2008 à 17:38:29
------------------------------ Zoneos.hostarea.org ... dernière génération ( in build)
Répondre à bibitls

TELECHARGE CCLEANER ET QD TU A FINI D UTILISER TON PC VA DS LA CORBEILLE ET "LANCER CCLEANER"...

Répondre à a l aide svp

Rien à voir mdr :lol:

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

Il y a un logiciel que l'on nomme ( tweak xp ) cela règlera ce problème et bien
d'autre. Vous pouvé costomizer au complet . Bonne journée Larry

Répondre à larry550
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Retirer le "documents" du menu Démarrer sous XP
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens