Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Comment bien créer son plan de site

[Résolu] Comment bien créer son plan de site

Forum Programmation : [Résolu] Comment bien créer son plan de site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'avais donc dans l'idée de créer un plan de site pour mon site personnel. J'ai effectué des recherches et un article a appuyé ma décision.

J'aurais besoin de conseils quant à créer mon plan de site (pas un sitemap.xml) disponible pour mes visiteurs, comment le faire, simplement soi-même en html ? Avec un générateur ? Quelles informations doivent absolument être affichées ?

Merci d'avance. :)

Message édité par Desolation le 27-12-2007 à 23:55:46
------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
il n'ya pa des regles precises a suivre tu doit etre creatif
ta compris?
bon aider toi par les Tableaux pour bien decomposer ta page
bonne chance

Répondre à mustapha_net

Salut, en approfondissant mes recherches je suis tombé sur un logiciel en version non complète (CoffeeCup Google SiteMapper). Plutôt très bien qui, à partir d'une url ou d'un site en local, génère les liens internes et dispose un sitemap en extension de notre choix (.html, .xml...). Mais la version d'évaluation n'offre que les cinq premières lignes, mais en étant pas mauvais, d'après les premières lignes du code source, on peut continuer.

J'ai donc plutôt réussi à établir mon plan de site, pour le consulter : http://www.chez-syl.com/plan/index.php

Merci quand même. :)

Message édité par Desolation le 27-12-2007 à 23:55:29
------------------------------

Répondre à Desolation

C'est bien
bonne continuation

Répondre à mustapha_net
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Comment bien créer son plan de site
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens