Prochainement au cinéma !
Forum Cinéma / Télé : Prochainement au cinéma !
Quel est le film, prochainement dans les salles obscures, que vous attendez le plus ?? Pour ma part deux films me font languire d'impatience : Public Enemies de Michael Mann et avec Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard!!!! Tout les ingredients semblent réunis pour donner naissance à un Chef d'oeuvre...
Ainsi que Inglorious basterds du maître Quentin Tarantino, qui prommet beaucoup beaucoup !!!
Message édité par beubeu44 le 23-05-2009 à 00:55:40
J'allais oublier Up, sa bande annonce nous montre que le 10ème et dernier né des studios pixar sera surement de même facture que ses 9 predecesseurs, c'est a dire un Chef d'oeuvre. Et vous quels films vous font mourir d'impatience ?
Bon c'est pas possible que personne ne soit interessé par ce topic apres tout il n'ya que l'embaras du choix : Transformers 2, Terminator 4, Up, Public enemies, L'age de glace 3, Inglorious basterds et bien d'autre encore. Allez petit sondage pour savoir quel film est le plus attendu par les internautes ...
Je vais donner une petite contribution a ce topic, il à l'air d'avoir du mal à décoller....
Les films que j'attends prochainement :
Terminator 4 : j'ai envie de le voir par curiosité, j'avais trouver le 3 très limite, donc, si ils relèvent le niveau, je ne suis pas contre.
Egalement Public Ennemies : Voir "s'affronter" Bale et Depp a l'air très sympa.
De plus, j'ai bien accroché a la bande annonce.
et sans oublier Inglorious Basterds : parce que c'est du Tarantino.
Et sans me faire trop d'illusion, j'attends le retour du "Maitre du fantastique", John Carpenter, mais a part des annonces de projets, rien de concret pour l'instant.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Merci pour cette contribution !
De rien;
Il faut tout de même avouer, que cette année est plutôt riche cinématographiquement.
c'est peut etre le meilleur film de l'année 2009 ;
Terminator Renaissance en Streaming, vidéo bande-annonce
le lien de le trailer du film :
http://video.azzata.com/file.php?f=3972
que pensez vous de ce film
J'ai été voir Terminator Tenaissance hier soir, et, je trouve, que ce nouvel opus est très différent de la première trilogie.
Mais pas déplaisant.
Un nouveau film viens de s'ajouter à ma (short) liste : Shutter island de Martin Scorsese.
En ce qui me concerne, le "petit nouveau" de ma liste;
"District 9" de Neill Blomkamp, le petit protéger de Peter Jackson.
C'est lui qui aurait du réaliser le film Halo (inspiré du jeu homonyme).
Voici un lien pour ceux que sa peux intéresser :
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43026.html
En effet j'en avait entendu parler mais je ne m' était pas plus attardé que ça dessus. J' ai finalement regardé la bande annonce et oui il a l'air très interessant !
Moi c'est Là-haut, comme tous les été j'attends le Pixar.
Sinon Public Ennemies, comme il y a Johnny Depp ma copine va forcement aller le voir.
Et puis le Tarantino aussi.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Oui, Là-haut est en tête de liste pour moi aussi.
Mais cet été est tout simplement énorme cinématographiquement; ça va être dur de tout voir.
Message édité par beubeu44 le 08-07-2009 à 17:32:51
Ce soir je vais aller voir "Public ennemies"; je vous dirais ce que j'en ai penser..
Oui, merci. Il faut que j'aille le voir mais je sais pas encore quand, et apparemment il a plutôt bien été reçus par la critique (bien que celle-ci ne soit pas toujours fiable).
La critique, je ne m'y fit plus :
Maintenant, je regarde les bandes annnonces, et si j'accroche, je vais voir le film.
PS : Pour ceux qui attendent le nouveau Tarantino, une nouvelle B.A du film est dispo sur Allociné;
c'est encore loin le 19 Aout...
Message édité par SD_Plissken le 08-07-2009 à 17:51:58
Oui je l'ai déja vu merci quand même. Allociné est mon site n°1 je ne le quitte jamais.
pareillement, j'y passe régulièrement, plusieurs fois par jour...
J'ai été voir Public Ennemies, Hier soir, est mon verdict est plutôt bon;
Comme toujours, on reconnait bien le style de M.Mann, dans sa façon de filmer, et bien évidement, les fusillades sont toujours aussi réaliste;
J.Depp et C.Bale sont impeccable dans leur rôles.
Seul petit point faible;
La romance entre les personnages de J.Depp et M.Cotillard qui trainent un peu trop en longueur.
Message édité par SD_Plissken le 09-07-2009 à 20:07:28
Merci pour ce verdict court mais efficace je n'ai pas encore été le voir. Malheureusement.
il vaut le déplacement.
Je suis allé le voir aussi...
Agréablement surpris par la BO (surtout la scène de poursuite dans un verger)
Ca m'a valu la découverte d'Otis Taylor avec Ten Millions Slaves...
Petit coup de coeur pour Bale alias Purvis... ![]()
Depp est aussi bien soigné dans son rôle... Grande Classe !
J'aime bien l'idée du film..; La création du FBI.
Je regrette peut-être un peu une chute trop prévisible... Assez fréquente dans les films Police/Voleur
L'histoire Frechette/Dillinger... J'ai pas accroché... Trop Facile, Rapide... Les larmes de Dillinger ne font pas assez crédible selon moi...
Je pense que ça aurait pu être plus soigné, plus recherché...
Sinon, comme dit ci dessus, il vaut le déplacement !
Message édité par xxxFireBirdxxx le 13-07-2009 à 22:43:03
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
| Citation : Je suis allé le voir aussi...
|
Pareillement, très accrocheur comme titre.
| Citation : Petit coup de coeur pour Bale alias Purvis... |
Bale est très souvent impeccable dans ses rôles, on ne peut pas le lui reprocher.
| Citation : Je regrette peut-être un peu une chute trop prévisible... Assez fréquente dans les films Police/Voleur |
Je ne partage pas tout a fait ce point de vue...
L'histoire s'est réellement dérouler de cette façon, et je ne vois pas pourquoi ils l'auraient modifier.
| Citation : L'histoire Frechette/Dillinger... J'ai pas accroché... Trop Facile, Rapide... Les larmes de Dillinger ne font pas assez crédible selon moi... |
Et trop long, ça empiète sur presque une moitié de film
PS : j'ai bien aimé le petit clin d'oeil a Heat, lors du braquage d'une banque
lorsque Dillinger dit
| Citation : "Nous sommes là pour l'argent de la banque, pas le vôtre" |
La même phrase avait déjà était prononcer par De Niro dans Heat.
J'avais oublié (mais où va la monde ?) le très attendu (euphémisme?) Avatar de James Cameron.
Et aussi Alice aux pays des merveilles de Tim Burton... Vive la 3D
Message édité par beubeu44 le 15-07-2009 à 16:22:52
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.