Prochainement au cinéma !
Dernière réponse : dans Divertissement
Quel est le film, prochainement dans les salles obscures, que vous attendez le plus ?? Pour ma part deux films me font languire d'impatience : Public Enemies de Michael Mann et avec Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard!!!! Tout les ingredients semblent réunis pour donner naissance à un Chef d'oeuvre...
Ainsi que Inglorious basterds du maître Quentin Tarantino, qui prommet beaucoup beaucoup !!!
Ainsi que Inglorious basterds du maître Quentin Tarantino, qui prommet beaucoup beaucoup !!!
Autres pages sur : prochainement cinema
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon c'est pas possible que personne ne soit interessé par ce topic apres tout il n'ya que l'embaras du choix : Transformers 2, Terminator 4, Up, Public enemies, L'age de glace 3, Inglorious basterds et bien d'autre encore. Allez petit sondage pour savoir quel film est le plus attendu par les internautes ...
Je vais donner une petite contribution a ce topic, il à l'air d'avoir du mal à décoller....
Les films que j'attends prochainement :
Terminator 4 : j'ai envie de le voir par curiosité, j'avais trouver le 3 très limite, donc, si ils relèvent le niveau, je ne suis pas contre.
Egalement Public Ennemies : Voir "s'affronter" Bale et Depp a l'air très sympa.
De plus, j'ai bien accroché a la bande annonce.
et sans oublier Inglorious Basterds : parce que c'est du Tarantino.
Et sans me faire trop d'illusion, j'attends le retour du "Maitre du fantastique", John Carpenter, mais a part des annonces de projets, rien de concret pour l'instant.
Les films que j'attends prochainement :
Terminator 4 : j'ai envie de le voir par curiosité, j'avais trouver le 3 très limite, donc, si ils relèvent le niveau, je ne suis pas contre.
Egalement Public Ennemies : Voir "s'affronter" Bale et Depp a l'air très sympa.
De plus, j'ai bien accroché a la bande annonce.
et sans oublier Inglorious Basterds : parce que c'est du Tarantino.
Et sans me faire trop d'illusion, j'attends le retour du "Maitre du fantastique", John Carpenter, mais a part des annonces de projets, rien de concret pour l'instant.
c'est peut etre le meilleur film de l'année 2009 ;
Terminator Renaissance en Streaming, vidéo bande-annonce
le lien de le trailer du film :
http://video.azzata.com/file.php?f=3972
que pensez vous de ce film
Terminator Renaissance en Streaming, vidéo bande-annonce
le lien de le trailer du film :
http://video.azzata.com/file.php?f=3972
que pensez vous de ce film
En ce qui me concerne, le "petit nouveau" de ma liste;
"District 9" de Neill Blomkamp, le petit protéger de Peter Jackson.
C'est lui qui aurait du réaliser le film Halo (inspiré du jeu homonyme).
Voici un lien pour ceux que sa peux intéresser :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143026....
"District 9" de Neill Blomkamp, le petit protéger de Peter Jackson.
C'est lui qui aurait du réaliser le film Halo (inspiré du jeu homonyme).
Voici un lien pour ceux que sa peux intéresser :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143026....
J'ai été voir Public Ennemies, Hier soir, est mon verdict est plutôt bon;
Comme toujours, on reconnait bien le style de M.Mann, dans sa façon de filmer, et bien évidement, les fusillades sont toujours aussi réaliste;
J.Depp et C.Bale sont impeccable dans leur rôles.
Seul petit point faible;
La romance entre les personnages de J.Depp et M.Cotillard qui trainent un peu trop en longueur.
Comme toujours, on reconnait bien le style de M.Mann, dans sa façon de filmer, et bien évidement, les fusillades sont toujours aussi réaliste;
J.Depp et C.Bale sont impeccable dans leur rôles.
Seul petit point faible;
La romance entre les personnages de J.Depp et M.Cotillard qui trainent un peu trop en longueur.
Je suis allé le voir aussi...
Agréablement surpris par la BO (surtout la scène de poursuite dans un verger)
Ca m'a valu la découverte d'Otis Taylor avec Ten Millions Slaves...
Petit coup de coeur pour Bale alias Purvis...
Depp est aussi bien soigné dans son rôle... Grande Classe !
J'aime bien l'idée du film..; La création du FBI.
Je regrette peut-être un peu une chute trop prévisible... Assez fréquente dans les films Police/Voleur
L'histoire Frechette/Dillinger... J'ai pas accroché... Trop Facile, Rapide... Les larmes de Dillinger ne font pas assez crédible selon moi...
Je pense que ça aurait pu être plus soigné, plus recherché...
Sinon, comme dit ci dessus, il vaut le déplacement !
Agréablement surpris par la BO (surtout la scène de poursuite dans un verger)
Depp est aussi bien soigné dans son rôle... Grande Classe !
J'aime bien l'idée du film..; La création du FBI.
Je regrette peut-être un peu une chute trop prévisible... Assez fréquente dans les films Police/Voleur
L'histoire Frechette/Dillinger... J'ai pas accroché... Trop Facile, Rapide... Les larmes de Dillinger ne font pas assez crédible selon moi...
Je pense que ça aurait pu être plus soigné, plus recherché...
Sinon, comme dit ci dessus, il vaut le déplacement !
Citation :
Je suis allé le voir aussi...Agréablement surpris par la BO (surtout la scène de poursuite dans un verger)
Pareillement, très accrocheur comme titre.
Citation :
Bale est très souvent impeccable dans ses rôles, on ne peut pas le lui reprocher.
Citation :
Je regrette peut-être un peu une chute trop prévisible... Assez fréquente dans les films Police/VoleurJe ne partage pas tout a fait ce point de vue...
L'histoire s'est réellement dérouler de cette façon, et je ne vois pas pourquoi ils l'auraient modifier.
Citation :
L'histoire Frechette/Dillinger... J'ai pas accroché... Trop Facile, Rapide... Les larmes de Dillinger ne font pas assez crédible selon moi...Et trop long, ça empiète sur presque une moitié de film
PS : j'ai bien aimé le petit clin d'oeil a Heat, lors du braquage d'une banque
lorsque Dillinger dit
Citation :
"Nous sommes là pour l'argent de la banque, pas le vôtre"La même phrase avait déjà était prononcer par De Niro dans Heat.
Mon topic était resté tres calme, je viens le "réactiver"... Alors j'ai vu public ennemies, là-haut, avatar et Shutter island. Et pour tout dire ils etaient tous au niveau que je les attendais. Surtout Shutter island qui m'a litteralement bluffé 2h15 de pur bonheur jouissif, un réel suspense et en cerise sur le gateau un retournement final qui occupe la tête du telespectateur assez long temps. Et oui car le génie de Scorsese fait qu'il ya 2 interprétations plausibles et c'est véritablement troublant, je vais d'ailleur sans doute aller le revoir. Bon revenons a nos moutons, car prochainement au cinéma y a du lourd dans les starting bloks. Voici une liste non exhaustive mais subjective des films que j'attends :Le choc des titans, Iron man, kick ass(a l'air véritablement déjanté et c'est tant mieux), Predator(mais qui je ne craint sera pas au niveau des premiers)
Ah oui désolé j'avais oublié le fameux Toy story 3 en 3d, Pixar toujours au niveau. Et enfin mon film le plus attendu avec kick ass, Inception : réalisateur Christopher Nolan (The dark knight, Memento, Batman begins... pas mal le cv) Acteurs : Leonardo Dicaprio(Titanic, les infiltrés, lood diamond, shutter island... pas mal non plus), Marion Cotillard (la môme,public ennemies...), Cillian Murphy (Sunshine, Batman begins...), Tom Hardy (Bronson)... Inutile de dire que ce film sera surement-je l'espere en tout cas-énorme! La bande annonce donne très enie...
Bon toujours pas de reponse et pourtant la bande annonce de inception, comment dire...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19114615...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19114615...
Alors SD_Plissken t'as vu inception ? Je l'ai trouvé énorme, d'ailleurs j'alimente les débats sur allociné car vraiment.... Pur chef d'oeuvre pour ma part (avec beaucoup de lectures possibles).
Bon ben maintenant j'attend un peu Wall street l'argent ne dort jamais, beaucoup Mes beau parents et nous (ah, De niro mon acteur préféré), et surtout True Grit des frères coen (mes réalisateurs préférés avec Scorsese, Lynch, Kubrick, Hitchkock, Coppola, Depalma... Euh la liste est trop longue
).
Bon si y a des supers films qu'arrivent dans les mois à venir que vous souhaiter voir, c'est le topic pour
Bon ben maintenant j'attend un peu Wall street l'argent ne dort jamais, beaucoup Mes beau parents et nous (ah, De niro mon acteur préféré), et surtout True Grit des frères coen (mes réalisateurs préférés avec Scorsese, Lynch, Kubrick, Hitchkock, Coppola, Depalma... Euh la liste est trop longue
).Bon si y a des supers films qu'arrivent dans les mois à venir que vous souhaiter voir, c'est le topic pour
De retour aux affaires ! Ca n'a pas l'air de trop bouger donc je réanime un peu le topic. Alors quels films attendez vous pour cette année 2011 ? Pour ma part j'en attend surtout 1 : A dangerous method de mon chouchou David Cronenberg ! Et oui impatient car il suit quand meme Les promesses de l'ombre, magnifique, et A history of violence, meilleure film de la décennie avec Mulholland drive pour ma part !
Bonjour,
Je suis comme Plissken, la bande annonce de "Melancholia" me laisse dubitatif.
"La piel que habito"(La peau que j'habite),le nouveau Almodovar,faut voir....
Quant à F.F.Coppola,depuis "Dracula",j'ai l'impression qu'il n'a pas réalisé un seul bon film.
Peut-être qu'il va se réveiller cette année,c'est l'année du chat et c'est son signe.
Je suis comme Plissken, la bande annonce de "Melancholia" me laisse dubitatif.
"La piel que habito"(La peau que j'habite),le nouveau Almodovar,faut voir....
Quant à F.F.Coppola,depuis "Dracula",j'ai l'impression qu'il n'a pas réalisé un seul bon film.
Peut-être qu'il va se réveiller cette année,c'est l'année du chat et c'est son signe.
Moi perso je reste sur les adaptations comics au cinéma. Thor m'a l'air sympatoche et est en suite logique d'Iron Man 2.
J'ai cru voir également que Captain América rentrerai dans cette suite pour au final nous pondre le film " The Avengers " avec toute la petite équipe.
j'espère ne pas trop être déçu
J'ai cru voir également que Captain América rentrerai dans cette suite pour au final nous pondre le film " The Avengers " avec toute la petite équipe.
j'espère ne pas trop être déçu
herisson61 a dit :
J'aurai du m'en douter.Tu es le fan absolu.Difficile,peut-être,de parler du film de manière impartiale ?Absolu, peut-êre pas, mais je ne rate aucune sortie lorsque je sais que Carpenter est derrière.
Et pour l'impartialité c'est vrai que ce n'est pas facile. Mais j'admet tout m^me que certain de ses films sont assez inférieur à ce qu'il a pu faire par le passer.
Son retour derrière la camera est des plus alléchants : un asile + un fantômes sanguinaires + ambiances 60's, ça sent un retour aux sources; et ce n'est pas pour me déplaire.
Citation :
J'ai cru voir également que Captain América rentrerai dans cette suite pour au final nous pondre le film " The Avengers " avec toute la petite équipe. Les Avengers est l'énorme projet de la fox et de Marvel, ça peut être énorme;
J'aime bien les films Marvel, mais sans plus; mais Thor à un atout de masse, Kenneth Branagh qui est aux commandes.
Si il n'a pas eu trop de pression de la prod, il à du faire quelque chose d'exceptionnelle, si ce n'est pas le cas, cela risque d'être un film formater; comme beaucoup de Marvel jusqu'à présent.
Alors pour cette année 2012 ? De belles promesses avec :
-Prometheus de Ridley Scott (prequel d'Alien ?)
-The dark knight rises de Christopher Nolan qui est en place de devenir le roi du Blockbuster (-intelligent comme ils disent...)
-Django Unchained de Quentin Tarantino avec un castig juste sidérant (Leonardo DiCaprio , Jamie Foxx, Christoph Waltz, Kurt Russell (SD_Plissken cela devrait te ravir
), Joseph Gordon-Levitt, Sacha Baron Cohen, Samuel L. Jackson pour ne citer qu'eux)
-Killer Joe du Maître William Friedkin (French connection, l'exorciste,...)
-Only God Forgives du bien nommé Nicolas Widing Refn qui à signé le chef d’œuvre qu'est Drive
-Cosmopolis de David Cronenberg avec Robert Pattinson (permettant peut être ainsi d'attirer un public plus large ?), Juliette Binoche et Mathieu Amalric. Du lourd quoi
Et l'année prochaine devraient venir plein d’œuvres d'artistes que j'admire : Low Life de James Gray (définitivement mon chouchou avec David Lynch), Noah de Darren Aronofsky (qui arrive après le monstre Black Swan, chef d’œuvre), Lawless de Terrence Malick avec un casting à en faire tomber la langue par terre (Ryan Gosling, Christian Bale, Natalie Portman, Rooney Mara (The social network), Cate Blanchet
) et enfin le film sur DSK signé M. Abel Ferrara...
-Prometheus de Ridley Scott (prequel d'Alien ?)
-The dark knight rises de Christopher Nolan qui est en place de devenir le roi du Blockbuster (-intelligent comme ils disent...)
-Django Unchained de Quentin Tarantino avec un castig juste sidérant (Leonardo DiCaprio , Jamie Foxx, Christoph Waltz, Kurt Russell (SD_Plissken cela devrait te ravir
), Joseph Gordon-Levitt, Sacha Baron Cohen, Samuel L. Jackson pour ne citer qu'eux)-Killer Joe du Maître William Friedkin (French connection, l'exorciste,...)
-Only God Forgives du bien nommé Nicolas Widing Refn qui à signé le chef d’œuvre qu'est Drive
-Cosmopolis de David Cronenberg avec Robert Pattinson (permettant peut être ainsi d'attirer un public plus large ?), Juliette Binoche et Mathieu Amalric. Du lourd quoi
Et l'année prochaine devraient venir plein d’œuvres d'artistes que j'admire : Low Life de James Gray (définitivement mon chouchou avec David Lynch), Noah de Darren Aronofsky (qui arrive après le monstre Black Swan, chef d’œuvre), Lawless de Terrence Malick avec un casting à en faire tomber la langue par terre (Ryan Gosling, Christian Bale, Natalie Portman, Rooney Mara (The social network), Cate Blanchet
) et enfin le film sur DSK signé M. Abel Ferrara...
beubeu44 a édité ce message
Hunger games (21 mars 2012) Réalisateur : Gary Ross
Casting : Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gale Hawthorne), Elizabeth Banks (Effie Trinket), Woody Harrelson (Haymitch Abernathy), Stanley Tucci (Caesar Flickerman), Donald Sutherland (President Snow)
The Bourne Legacy (19 septembre 2012) Réalisateur : Tony Gilroy
Casting : Jeremy Renner, Rachel Weisz, Edward Norton, Oscar Isaac, Joan Allen, Albert Finney
The last but not least Bilbo the Hobbit 12 décembre 2012 Réalisateur : Peter Jackson
Casting : Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Elijah Wood (Frodon), Hugo Weaving (Elrond), Orlando Bloom (Legolas), Cate Blanchett (Galadriel), Christopher Lee (Saruman), Andy Serkis (Gollum), Luke Evans (Bard), Benedict Cumberbatch (Smaug / Necromancer), Evangeline Lilly (Tauriel), Richard Armitage (Thorin Oakenshield), Stephen Fry (Master of Laketown), Lee Pace (King Thranduil)
Casting : Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gale Hawthorne), Elizabeth Banks (Effie Trinket), Woody Harrelson (Haymitch Abernathy), Stanley Tucci (Caesar Flickerman), Donald Sutherland (President Snow)
The Bourne Legacy (19 septembre 2012) Réalisateur : Tony Gilroy
Casting : Jeremy Renner, Rachel Weisz, Edward Norton, Oscar Isaac, Joan Allen, Albert Finney
The last but not least Bilbo the Hobbit 12 décembre 2012 Réalisateur : Peter Jackson
Casting : Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Elijah Wood (Frodon), Hugo Weaving (Elrond), Orlando Bloom (Legolas), Cate Blanchett (Galadriel), Christopher Lee (Saruman), Andy Serkis (Gollum), Luke Evans (Bard), Benedict Cumberbatch (Smaug / Necromancer), Evangeline Lilly (Tauriel), Richard Armitage (Thorin Oakenshield), Stephen Fry (Master of Laketown), Lee Pace (King Thranduil)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluUtiliser un iPad comme télécommande home cinéma
- solutionsRésoluProblème SON TV vers Home cinéma
- solutionsRésoluComment faire un raccordement du TV LG LCD à un Home Cinéma ?
- solutionsRésoluCommenent raccorder ma TV LG et mon lecteur à mon home cinéma ?
- solutionsRésoluBrancher un lecteur blue ray sur un ensemble home cinéma
- ForumAl quaida annonce 100 attentats en irak prochainement
- solutionsRésoluCarte graphique pour home cinéma
- solutionsRésoluProblème son home cinéma / Xbox 360
- solutionsRésoluBranchement home cinéma SAMSUNG - TV SAMSUNG - DECODEUR NUMERICABLE VIA HDMI
- solutionsRésoluBranchement tv - home cinema
- Voir plus