Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveauté prevue avant noel?
Nouveauté prevue avant noel? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il y a des nouveautes de prevues au niveau des pieces pour savoir si je peux faire ma config maintenant ou si il vaut mieu attendre un peu que quelque chose sorte?
Ma config est prevue pour noel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, oui il a surement les cartes graphiques DirectX 10 qui vont sortir...mais elles seront obsolètes pendant une certaine période étant donné que les jeux vont mettre du temps à s'adapter.

@+

Répondre à dams59

Salut , oui comme dit au dessus , des nouvelles cartes graphiques vont sortir , à mon avis elles ne seront pas obsolètes vu qu'elles pourront s'adapter a DirectX 9.0 ... ( enfin je crois )

Répondre à arka_snake

Oui c'est vrai, mais qui dit s'adapter à une version anterieur dit pas au maximum de ses performances.Mais je me l'acheterai quand même :p

Répondre à dams59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveauté prevue avant noel?
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens