Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
HP vient de souligner que de sérieux problèmes pouvaient survenir lors de l’utilisation de logiciels recourant aux imprimantes, scanners ou appareil photo numérique de la marque lorsque l’utilisateur installe la mise &ag Lire la suite
Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Enfaite c'est assez long mais bon :
J'utilise une version piratée/custom de Windows (XP avec Vista),et enfaite qd je lance CSS on me dit que mon pilote est dépassé,mais le truc c'est que j'ai déja MAJ un pilote son une fois et ça a fait un gros bug qui apparait des fois,donc je ne sais pas trop si je peux le mettre à jour tranquillement,ma config :
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz (CPU 1) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère Fujitsu Siemens MS-7058 100 Mémoire 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 ST3160023AS (149.05 Go)
et pour les cartes graphiques :
11/09/07 - Ati Radeon (drivers 7.9 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
13/04/06 - Ati Radeon IGP 320/330/340/9000/9100 (drivers 6.4 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
11/09/07 - Ati Radeon Xpress (drivers 7.9 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
avec le site touslesdrivers.com
merci !
| Teel Leet a écrit : Enfaite c'est assez long mais bon :
|
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.
Extrait des règles de la section Jeux.
Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.