Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Problème]Avec mon PC et CSS
[Problème]Avec mon PC et CSS - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Enfaite c'est assez long mais bon :
J'utilise une version piratée/custom de Windows (XP avec Vista),et enfaite qd je lance CSS on me dit que mon pilote est dépassé,mais le truc c'est que j'ai déja MAJ un pilote son une fois et ça a fait un gros bug qui apparait des fois,donc je ne sais pas trop si je peux le mettre à jour tranquillement,ma config :

Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz (CPU 1) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère Fujitsu Siemens MS-7058 100 Mémoire 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 ST3160023AS (149.05 Go)

et pour les cartes graphiques :
11/09/07 - Ati Radeon (drivers 7.9 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
13/04/06 - Ati Radeon IGP 320/330/340/9000/9100 (drivers 6.4 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
11/09/07 - Ati Radeon Xpress (drivers 7.9 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)

avec le site touslesdrivers.com

merci ! :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Teel Leet a écrit :

Enfaite c'est assez long mais bon :
J'utilise une version piratée/custom de Windows

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Problème]Avec mon PC et CSS
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens