Je peux formater..
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je voulais savoir si je pouvais formater mon lecteur DATA (D: ) a coté de HDD (C: ) car quand je fait un click droit sur DATA (D: ) je vois marquer Formater et comme je pense que certains problemes viennent de là, alors je voulais savoir ce que sa pouvait entrainer si je formater DATA (D: ) ??
Autres pages sur : formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Windows est sur HDD C: dans DATA D: j'ai que "documents and settings" est je souhaite formater D: car j'ai un message d'ereur au demarage de windows est peut etre que sa va resoudre le probleme..
Message d'ereur:
Verification du systeme de fichiers sur D:
Le type du systeme de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est DATA.
L'integralité de l'un de vos disques doit etre verifié.
Vous pouvez annuler cette verificatio, mais son execution est fortement recommandée.
winows va maintenant verfier le disque.
...
Message d'ereur:
Verification du systeme de fichiers sur D:
Le nom de volume est DATA.
L'integralité de l'un de vos disques doit etre verifié.
Vous pouvez annuler cette verificatio, mais son execution est fortement recommandée.
winows va maintenant verfier le disque.
...
Quand j' essaye de le formater j' ai ce message d'ereur:
Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.
Alors que j' ai fermer toutes les fenetres internet etc...
Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.
Alors que j' ai fermer toutes les fenetres internet etc...
OK donc c'est pour ça que tu ne peux pas formater (D) car documents and settings fait parti de windows et tu ne peux formater vu que tu es sous windows.
Normalement documents and settings est dans le même lecteur que windows.
Est-ce toi qui as installé windows ?
Ou qui est déplacé documents and settings dans le (D), je dis ça mais je ne sais même pas si on peut.
Normalement documents and settings est dans le même lecteur que windows.
Est-ce toi qui as installé windows ?
Ou qui est déplacé documents and settings dans le (D), je dis ça mais je ne sais même pas si on peut.
Ou sinon je peux faire des restauration en tapotant F11 au demarrage.. mais je l'ai deja fait meme une restauration destructive qui remet l'ordinateur a l'etat d'usine mais j'ai toujours ce message d'erreur au demarrage de windows..
" Verification du systeme de fichiers sur D:
Le nom de volume est DATA. Ensuite sa analyse.. "
" Verification du systeme de fichiers sur D:
Le nom de volume est DATA. Ensuite sa analyse.. "
Je pense qu'un formatage avec le cd en supprimant les partitions (C) et (D) et en les recréant réglera le problème.
Et pour la commande chkdsk je ne m'en suis jamais servi et peut être que le problème vient de là et quand exécutant cette manip sa réglera le prob mais....je ne peut te conseillé la marche à suivre...
Et pour la commande chkdsk je ne m'en suis jamais servi et peut être que le problème vient de là et quand exécutant cette manip sa réglera le prob mais....je ne peut te conseillé la marche à suivre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment formater mon disque dur externe sur mon Mac ?
- solutionsRésoluComment formater mon baladeur MP3 bloqué ?
- solutionsRésoluImpossible de formater
- solutionsRésoluJe voudrais formater mon PC sous Windows 7. Comment utiliser un backup ?
- solutionsRésoluFormater disque dur au demarrage vista sans cd ni disquette
- solutionsRésoluComment formater mon ordinateur sans utiliser un CD ou une clé USB ?
- solutionsRésoluQue veut dire formater sur appareil photo Samsung ES65
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à formater mon disque dur. Comment m'y prendre ?
- solutionsRésoluFormater XP avec Gparted et lecteur DVD capricieux
- solutionsRésoluPar erreur jai formater mon pc si je réinstaller window xp mes données seront el
- Voir plus