Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme media center controleur vidéo multimedia
Mot :    Pseudo :           

[#00639b]Bonjour ya pas su longtemp jai formater mon ordinateur et depuis ce temp je peut plus démarer mon midia center plus précisément la tv de mon media center et dans mon gestionaire de phériphérique il ya un point d'interrogation jaune et a coté c'est marquer controleur vidéo multimédia je sais que c'est parcequil ne fonctionne pas corectement merci a lavance de votre aide réponder moi svp ya mon film préférer qui passe dans moin dune semaine et je veut as le manquer :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il faut que tu reinstalle le pilote de carte video

Répondre à ltraposa

J'ai le même problème que Tijo101; je ne réussi pas à trouvé le pilote nécessaire. Je n'avais pas fait malheureusement, la sauvegarde de tous les pilotes. Action qui est indispensable, je m'en rends compte maintenant.

Répondre à Anonyme

salut qu'el est le modele de ton pc ...ou de ta carte mere ou de ta carte video ?

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme media center controleur vidéo multimedia
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens