Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Vous avez certainement entendu parler à de nombreuses reprises du fameux rootkit que Sony a utilisé pour éviter que ses CD ne se voient piratés à outrance (voir notre actualité à ce propos). L’histoire de ce rootkit a certainement du éveiller votre curio Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Western Digital lance une nouvelle gamme de disques dur externes dénomée "My Book". Déclinés en versions Essential et Premium, le constructeur indique que ces boîtiers sont compatibles Windows et ne néces Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus F3Sc sous Vista, je suis passé sous XP Pro et là j'aurais besoin d'aide pour savoir dans qu'elle ordre je doit installer les différents drivers. Mais également de l'aide pour savoir ce que je doit installer et ce qui n'est que facultatif.
La page des drivers est la suivante :
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Etat de l'avancement de l'installation des drivers : 37%
Merci
PS: J'ai déjà téléchargé tout les fichiers pour XP
tu fais carte mére carte graphique carte son puis ceux des lecteurs cd et c'est bon .
Très bien j'ai donc installé dans cet orde les éléments suivants :
Chipset
VGA
Audio
Mais il reste plein d'élément sur le site d'Asus et en plus il y a encore une bonne dizaine de prériphériques inconnu.
Voici le reste des drivers disponible :
ATK
BlueTooth
Camera
LAN
Modem
PCMCIA
Sans Fil
TouchPad
Dans quel ordre doit-je les installer ?
ce sont des paramétres secondaires dans l'ordinateur donc si tu les as tu peux faire de la maniére dont tu veux pas de priorité particulière!!
C'est quoi l'ATK ?
Et quel est le driver qui gère les boutons spéciaux du portable ?
je sais pas ce que c'est l'atk!! mais c'est quoi les boutons spéciaux normalement tout dois marcher sur les touches nan ??
Luminausité + et -
Son + et -
Blocage du touchpad
Changement du mode de la batterie
Démarrer IE, Media Player, Outlook
Bouton d'activation du Wifi et du BlueTooth
Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.