Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aide pour l'installations de drivers
Aide pour l'installations de drivers - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Asus F3Sc sous Vista, je suis passé sous XP Pro et là j'aurais besoin d'aide pour savoir dans qu'elle ordre je doit installer les différents drivers. Mais également de l'aide pour savoir ce que je doit installer et ce qui n'est que facultatif.

La page des drivers est la suivante :
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

Etat de l'avancement de l'installation des drivers : 37%
Merci

PS: J'ai déjà téléchargé tout les fichiers pour XP

Message édité par Morinaux le 05-01-2008 à 12:40:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais carte mére carte graphique carte son puis ceux des lecteurs cd et c'est bon .

Répondre à 1664atchoum

Très bien j'ai donc installé dans cet orde les éléments suivants :
Chipset
VGA
Audio

Mais il reste plein d'élément sur le site d'Asus et en plus il y a encore une bonne dizaine de prériphériques inconnu.

Voici le reste des drivers disponible :
ATK
BlueTooth
Camera
LAN
Modem
PCMCIA
Sans Fil
TouchPad

Dans quel ordre doit-je les installer ?

Répondre à Morinaux

ce sont des paramétres secondaires dans l'ordinateur donc si tu les as tu peux faire de la maniére dont tu veux pas de priorité particulière!!

Répondre à 1664atchoum

C'est quoi l'ATK ?
Et quel est le driver qui gère les boutons spéciaux du portable ?

Répondre à Morinaux

je sais pas ce que c'est l'atk!! mais c'est quoi les boutons spéciaux normalement tout dois marcher sur les touches nan ??

Répondre à 1664atchoum

Luminausité + et -
Son + et -

Blocage du touchpad
Changement du mode de la batterie
Démarrer IE, Media Player, Outlook
Bouton d'activation du Wifi et du BlueTooth

Répondre à Morinaux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aide pour l'installations de drivers
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens