Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme de son [Résolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voila j'ai un probléme depuis deux jours : je ne peux plus entendre aucuns sons sur mon pc !!
Que ce soit en regardant une vidéo sur you tube ou un film, en écoutant une musique avec n'importe quel lecteur multimedia !!
Quand j'exécute un fichier audio avec le lecteur windows media player, le message suivant apparait :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Que faire??
Merci de me repéondre

Message édité par jev le 29-08-2007 à 15:09:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
mise a jour du peripherique audio ?
rajouter des codecs K-lite pour l'exemple ?
passer un coup d'anti ?

Répondre à wargames@IDN

salut wargames
la solution serait peut-etre la mise a jour du peripherique audio parce-que j'ai déja fait un scan antivirus qui n'a rien apporté et je posséde déja les codecs k-lite
Mais le probléme c'eset que je ne sait pas comment faire la mise a jour du peripherique audio !!
ou alors il fodrait peut etre que je mette mes drivers a jour?

Répondre à jev

Oui, mets tes drivers à jours :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Bn ok je mettre mes drivers a jour mais je ne pourrait pas le faire avant ce soir car je ne suis pas la de la journée. Donc bonnne journnée !!

Répondre à jev

Bonne journée à toi aussi et tiens nous au courant surtout. :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Bon ça y est j'ai mis les drivers de ma carte son a l'aide de ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs#t262386 et ça marche !! Youpi !!
J'ai installer le dernier driver Realtek Pilote Hight Definition Audio et tout remarche comme avant !!
Merci encore pour votre aide!!

Répondre à jev

De rien. Tu peux mettre ton topic en [Résolu] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et comment je fait?

Répondre à jev

Clique sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif dans ton premier message et écris [Résolu] dans le titre de ton message :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ok j'ai fais comme tu m'a dit et c'est bon.
Et encore merci pour votre aide a tous !!!! :)

Répondre à jev
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme de son [Résolu]
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens