Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Enregistrer sur CD sa version windows Originale.

Enregistrer sur CD sa version windows Originale.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Enregistrer sur CD sa version windows Originale.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Décembre 2006, j'ai acheté un ordinateur Packard Bell [ XP familial ] . Il y avait Windows pré-installé. Mais, j'ai oublié de faire une copie de la version windows en cas de problème. Recemment, il y a eu une coupure de courant à mon domicile, et l'ordinateur a été eteint brusquemment. Résultat, lors du démarrage, le " system32 " a été endommagé, et ils me demandent de le réparer à l'aide du CD que je n'ai pas. Je l'ai donc emmener chez un informaticien qui m'a tout arrangé. Il m'a demandé d'activer windows, ce que j'ai fais, mais aussi de le copier [ Il m'a fournit également les CD vierges ] Mais comment copier ma version ? Ou faut-il aller ?

Merci à tous de m'avoir lue.

Message édité par treizor le 04-01-2008 à 16:18:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement la procédure est expliquée dans la doc de ton pc ou à defaut sur le site de packard bell dans la partie support.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Je ne trouve pas de partie support...

Répondre à treizor

Parcontre, j'ai trouvé dans les doc de mon ordinateur
Merci beaucoup !

Répondre à treizor
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Enregistrer sur CD sa version windows Originale.
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens