Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage de Windows xp..
Mot :    Pseudo :           

J'ai un message d'ereur qui se repete sur un ecran bleu clair a chaque fois que j'allume mon pc (windows xp)

Le message est:

Verification du systeme de fichiers sur D:
Le type du systeme de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est DATA.

L'integralité de l'un de vos disques doit etre verifié.
Vous pouvez annuler cette verificatio, mais son execution est fortement recommandée.
winows va maintenant verfier le disque.

....

Voila le message d'ereur que j'obtient a chaque fois et la verification prend un temps fou..

Merci d'avance.

Message édité par fashion750xx le 02-11-2006 à 07:14:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Comment eteint tu ton pc ? Ce probleme survient generalement quand l'ordinateur a mal été eteint.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Oui lol petit tuto :

Eteindre un pc (windows)

vous cliquez sur demarrer en bas a gauche de votre ecran, ensuite sur arreter et sur arreter le systeme voila ca s'eteind correctement .

Répondre à sanguinarius

Oui c'est tout a fait comme ça que je l'eteind, mais le message d'ereur revient tout le temps.. donc le message d'ereur provient du lecteur D: et je voulais avoir ce que c'etait car j'utilise toujour le lecteur C: et j'ai aucunes idée de ce que peut etre le lecteur D:.. alors qu'il y a plus d'espace deçu je crois. Mais bon non le probleme ne vient pas de la maniere dont j'eteind mon pc..

Répondre à fashion750xx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage de Windows xp..
Aller à :

Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens