Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème MAC OS X 10.5.1 (Le Leopard est malade)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour ce qui du problème du clavier : le bug est censé etre resolu avec la maj 10.5.1. Ca ne vient peut etre pas de là pour toi.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Il me semble que le bug est arrivé avec la 10.5.1 et qu'il y a un correctif pour les macbook, je n'ose pas l'installer sur un mac mini. J'ai 1 Go de Ram, 1,5 GHz Intel Core Solo. Je sais que Parallels Desktop ralenti mais quand je le quitte, l'ordi ne reprend pas la rapidité de départ, il faut redémarrer. Dans l'ancienne version de Parallels ça marchait bien, depuis la maj ça va lentement. Merci pour l'info sur la 10.5.2, je vais l'attendre et voir après. |
|
Plus d'informations
|
Il y a aussi un autre problème, le lecteur rejete tout mes dvd vierges, j'ai éssayé plusieurs de 3 marques (+R et -R, je n'ai plus de DVD+RW vierges). Même si Toast est démarré. Je n'ai qu'un graveur externe qui ne lis pas les DVD. Comment je vais graver mes DVD. |
|
Plus d'informations
|
est-ce qu'il te marque un message d'erreur ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Non, juste il l'éjecte au bout du 5 à 10 secondes.
|
|
Plus d'informations
|
C'est arrangé, j'ai mis l'enregistreur DVD de mon PC sur le boitier externet. Je mettrai un Blu-Ray plus tard Message édité par alvinm93 le 09-01-2008 à 21:40:57 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens d'acheter un Macbook et j'ai moi aussi fait la mise à jour 10.5.1 . Depuis le cadena est fermé et je ne peu plus apporter de modification nul par, cela me demande un nom d'administrateur et un mot de passe, le mien ne fonction pas et il n'y a qu'un seul compte sur mon ordinateur, alors que pour ouvrir ma séssion il fonctionne. J'ai alors mis le "disc 1" d'instalation dans le lecteur, redémarer en maintenant la touche c enfoncé et changer mon mot de passe, j'ai réésaié mais celà ne fonctionne toujours pas. Avez vous la solution ? |
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
Es que ta essayer admin et admin comme mdp ou admin et 0000?
|
|
Plus d'informations
|
Ca ne marche toujours pas .. |
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
Ta pas un cd de réstauration ou un menu? |
|
Plus d'informations
|
Aparament c'est un problème avec le "trousseau d'accès" je n'ai pas le code pour le dévérouiller alors qu'il devrai être identique a mon code de séssion. |
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
Que c'est compliquer un mac....
Message édité par thibault11 le 21-02-2008 à 13:42:11 |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que le code m'empêche de lancer la réinstalation |
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
contacte leurs assistance. |
|
Plus d'informations
|
Contacte les. Essaie quand même de mettre à jour à la 10.5.2 qui vient de sortir mais en général ça demande le mot de passe. J'ai plus de roblème depuis. |
|
Plus d'informations
|
C'est bon! J'ai appeler l'assistance et il on sus régler mon probléme |
|
Plus d'informations
|
et tu as fait comment alors ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Sous le conseil de l'assistant fnac je l'ai redémarré en maintenant enfoncé la touche "Alt", rentrer mon code de session en qwerty, ensuite enlever tous les mots de passe sur l'ordinateur depuis l'assitant d'instalation de Léopard, redémarré, ouvrire le compte racine, dans les préférences comptes cocher la case "Autorisation à administrer cet ordinateur", refermer la séssion. Voilà
|
|
Plus d'informations
|
|
|
|