Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Composition Musique Electronique

Composition Musique Electronique

Forum Appareils multimedia : Composition Musique Electronique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation a tous et a toute ! :D

Donc voilà , je dispose d'un pc ( trop fort xd ) et d'un piano electronique yamaha psr - S500 et donc , j'aimerais composer de la musique electronique avec ça ...

Je pourrais acheter les logiciels necéssaires ...

Donc je compte sur vous pour me dire ce qu'il me faut ^^

Merci beaucoup d'avance a ceux qui pourrons m'aider !!!!

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un derniere up et je change de forum on diirais que cest pas trop ça les musiciens ici xd

Répondre à kurtys

Salut, je compte m'acheter un ordi et j'aimerais avoir des conseils sur le type de configuration optimale pour faire essentiellement de la mao (peut être une connexion à internet mais ce n'est pas sur) sachant que je compte mettre 1000,00 / 1500,00 €

donc quelques renseignement s'impose :

j'utiliserais fruity loops + vst + plugins; par la suite j'aimerais utiliser ableton puis cubase.

Comme carte son ce sera surement un boitier externe en firewire (je me suis pas encore décidé sur la marque).

il me faut un pc avec au moins 2 a 3 gzh pour le processeur (je pensais à Pentium mais lequel???) , la RAM 2Go ou + ; 2 disque dur séparé à 7200 RPM minimum 600Go;
la carte graphique et vidéo basique car l'utilisation du pc sera uniquement pour la musique!
Carte mère : ??? Je ne sais pas du tout.
Pour ce qui est des ventilateurs également en tout cas cela parait très important!
Ecran : 19 pouce

est ce que j'aurais assez d'argent pour ce type de configuration?
est-ce une bonne configuration pour faire de la mao?
quelle configuration me conseillez vous?

Pouvez vous m'aider ca serais super?

Répondre à cosuna

me suis trompé de rubrique je pense!!!

Répondre à cosuna
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Composition Musique Electronique
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens