Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > CD Warcraft 3 Frozen Throne Rayé

CD Warcraft 3 Frozen Throne Rayé

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : CD Warcraft 3 Frozen Throne Rayé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je viens de réinstaller mon PC apres formatage , et quand je veux installer l'addon de Warcracft 3 , The Frozen Throne , je me suis rendu compte que le cd est illisible car ya une rayure (limite une entaille) dedans.

Est ce qu'il existe un moyen de télécharger un fichier d'install ?

J'ai ma clé cd et le boitier, donc de ce coté ca posera pas de pb. Le hic c'est que je ne sais pas comment installer ( à part racheter le jeu mais je trouve ca un peu idiot )

Merci de m'aider:)

( j'ai envoyé un mail par le biais du forum de blizzard , mais pas encore de réponse. )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah va en boutique pour réparé le CD a condition que celui-ci ne soit pas percé il y a des machne capable de faire sa et comme sa t'aura pas besoin de te prendre la tete a chercher les fichier du jeux

Répondre à djgogor
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > CD Warcraft 3 Frozen Throne Rayé
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens