stockage en ligne
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, je voudrai savoir où aller pour stocker un fichier .zip de 3.09 GO, en fait c'est des videos de mon camescope, donc je ne veut pas les supprimer, mais même compressées en .zip ça fait toujour 3.09Go. Donc j'ai cherché des sites qui le fait, j'ai trouvé, mais le seul problème c'est que le fichier de 3.09Go c'est trop gros. Donc je voudrai savoir comment faire pour pouvoir l'envoyé ou si vous avez un site qui peut uploader plus 3Go, merci de me le dire.
A bientot, merci d'avance pour vos réponses.
A bientot, merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : stockage ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
De 100 Go à 500 Go de stockage sur Internet !
Sans engagement.
Accès FTP avec un débit jusqu'à 1024 Ko/s en réception.
Tony Dépann'
www.tonydepann.fr
Sans engagement.
Accès FTP avec un débit jusqu'à 1024 Ko/s en réception.
Tony Dépann'
www.tonydepann.fr
Tu peux aussi faire partitionnement le fichier zip en plusieurs morceaux et les rassembler ensemble une fois ils atteignent leurs destination.
voici un article sur la sauvegarde en ligne : http://webblog.revue-hebergement-web.com/2009/09/sauveg...
voici un article sur la sauvegarde en ligne : http://webblog.revue-hebergement-web.com/2009/09/sauveg...
www.mango.li
Espace de stockage illimité et entièrement gratuit avec lecteur multimédia en ligne ! Le meilleur que j'ai trouvé et que j'utilise tous les jours comme une clé USB !
Espace de stockage illimité et entièrement gratuit avec lecteur multimédia en ligne ! Le meilleur que j'ai trouvé et que j'utilise tous les jours comme une clé USB !
Salut à tous,
drwho2008 : parfaitement d'accord avec toi. Si vous souhaitez stocker des fichiers volumineux, découpez les en morceaux. Rien de plus simple avec ce petit utilitaire gratuit, léger et très simple d'utilisation : XtremSplit !
zbooby@idn : je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas remonter des sujets non actuels, même vieux de 10 ans. En effet, ce n'est pas parce-que l'initiateur du problème à résolu celui-ci depuis des années, que nos contributions ne peuvent pas aider d'autres personnes qui rencontrent ce problème actuellement.
Cordialement,
drwho2008 : parfaitement d'accord avec toi. Si vous souhaitez stocker des fichiers volumineux, découpez les en morceaux. Rien de plus simple avec ce petit utilitaire gratuit, léger et très simple d'utilisation : XtremSplit !
zbooby@idn : je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas remonter des sujets non actuels, même vieux de 10 ans. En effet, ce n'est pas parce-que l'initiateur du problème à résolu celui-ci depuis des années, que nos contributions ne peuvent pas aider d'autres personnes qui rencontrent ce problème actuellement.
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClé de stockage en ligne
- ForumServeur de stockage en ligne
- ForumSolutions stockage en ligne
- ForumSolution stockage en ligne
- articlesStockage en ligne de fichiers
- ForumStockage en ligne video
- ForumEspace stockage en ligne gratuit
- ForumStockage en ligne partage