Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur GRATUIT pour cs possible ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerais savoir comment trouver un serveur gratuit heberger par un siteou sur mon ordi tout simplement car ma team ne possede aucun serveur et sa devien lourd svp aidez moi

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

lu et merci pour ton lien mais j'ais un petit gros probléme je suis arrive a cmd j'ais mis cd C:\srcds
puis il eest ecris d'executer : mais quois command je comprend pas cette etape merci de m'expliquer

Répondre à quelkun

personne peut me répondre

Répondre à quelkun

Bonjour,

J'ai découvert un site dont je voudrai vous faire part :

www.FreeServ.fr

Sur ce site nous avons la possibilité de louer un serveur de jeux gratuitement ( counter - strike ou condition - zero ) pour deux heures, vous choisissez le rcon, hltv ou pas, nombre places, l'heure à laquelle vous le voulez, le serveur est public par défaut.
Le site est nouveau par conséquent, le site n'est pas au top mais c'est un bon début. Plus il sera connu, plus les machines seront de meilleurs qualités et en plus grand nombre.

Répondre à darknain
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur GRATUIT pour cs possible ?
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens