Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > clé de voiture
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai un problème avec ma voiture j'ai laissé les clés dedans et elle ce referme automatiquement donc on sait plus l'ouvrir. Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aïe...

Tu peux toujours essayer ca :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] lisee_auto
Maintenant je ne te guarantis pas que ca marche...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Et t'as pas un double? Tout le monde a un double de ses clefs loll. Sinon va chez ton concessionnaire, il t'expliquera la marche à suivre.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Intéressant....
mais effectivement je doute que si on le fasse nous même...

Amène ta voiture au garage :sol:
Oh c'est bête tu ne peut plus la conduire :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

j'ai un double mais il est dedans aussi :/

Répondre à FloSk

Hum ... c'est logique d'aller mettre son double dans sa voiture ... enfin soit, ben la seule solution c'est comme j'ai dit, tu vas chez ton concessionnaire qui t'indiquera la marche à suivre ... ou alors tu casses la vitre mais bon va d'abord chez ton concessionnaire pour voir ce qui te reviendra plus chère ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

dis nous pas que tu laisse toujours les double dans la voiture,sa sert a rien.
c'est comme ceux qui laisse le truc pour enlever la glace de la serrure a l'interieur de la voiture.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > clé de voiture
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens