Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un lecteur mp3 et j'hésite entre deux modèles qui ont l'air d'avoir ce que je recherche. J'hésite entre les deux modèles et j'aimerais savoir lequel est le meilleur ?
Le Sandisk Sansa m230
Le Sony NWE003FL
Je créé mon poste sous forme de sondages pour vous permettre de répondre plus rapidement mais n'hésiter pas à laisser vos commentaires sur l'un ou l'autre
Message édité par jokers0147 le 02-11-2006 à 02:56:21
PUTIN PAS SANDISK STP NON mes 2 amis ont eu un SANSA et les 2 ont été se faire remboursé car leur MP3 ont "planté"
Prend le sony meillieur garantie qualité ^^
nan le sandisk,
suffit de regarder la ps2 pour remarquer la qualité des produits sony
Message édité par zoontek le 02-11-2006 à 09:05:23
Répondre à zoontek
Euh.... Pourquoi ne pas obter pour Un Telephone Portable qui fait Mp3?
Ca pourrait être tout aussi Sympa.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
| TybboT a écrit : Euh.... Pourquoi ne pas obter pour Un Telephone Portable qui fait Mp3?
|
mais ça reviendrait plus cher
Répondre à zoontek
et niveau fiabilité... Le téléphone portable qui a tout intégré est beaucoup plus vulnérable.
Si un composant ou même le système est endomagé, le lecteur MP3, l'apareil Photo, la caméra, le téléphone (et même le grille pain lol) ne fonctionneront plus... Et le SAV sur un portable... Désolé je ne pense pas que ça existe ou alors qu'il soit efficace.
Répondre à camille07
De plus, pour moi le téléphone portable n'est pas vraiment dans mes achats. Du moins pour l'instant
Répondre à jokers0147
Bon finalement j'ai opter pour le Sony et je dois dire que c'est une petite merveille
Répondre à jokers0147
putin mais arreter le gros defaut des lecteur sonyc est que tu va etre obliger de passer par un logiciel pour copier des musique sur le lecteur et puis frenchement le sandisk a l air tres bien.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Moi j'aurai opté pour un neonumeric
Dommage qu'ils sont assez fragile et qu'ils sont un peu lent à la navigation du menu mais ils sont vraiment pas mal niveaux prix , desing et surtout qualité d'ecoute.
Message édité par joker_v3 le 05-10-2007 à 02:07:59
Répondre à joker_v3
Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.