Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un lecteur mp3
Choix d'un lecteur mp3 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Lequel entre le Sandisk et le Sony ?

37,5 %
      3 votes
Sandisk

62,5 %
      5 votes
Sony

Total : 12 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un lecteur mp3 et j'hésite entre deux modèles qui ont l'air d'avoir ce que je recherche. J'hésite entre les deux modèles et j'aimerais savoir lequel est le meilleur ?

Le Sandisk Sansa m230
Le Sony NWE003FL

Je créé mon poste sous forme de sondages pour vous permettre de répondre plus rapidement mais n'hésiter pas à laisser vos commentaires sur l'un ou l'autre :D

Message édité par jokers0147 le 02-11-2006 à 02:56:21
------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PUTIN PAS SANDISK STP NON mes 2 amis ont eu un SANSA et les 2 ont été se faire remboursé car leur MP3 ont "planté"

Répondre à john16

Prend le sony meillieur garantie qualité ^^

Répondre à sanguinarius

nan le sandisk, :pt1cable: suffit de regarder la ps2 pour remarquer la qualité des produits sony

Message édité par zoontek le 02-11-2006 à 09:05:23
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Euh.... Pourquoi ne pas obter pour Un Telephone Portable qui fait Mp3?

Ca pourrait être tout aussi Sympa.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Euh.... Pourquoi ne pas obter pour Un Telephone Portable qui fait Mp3?

Ca pourrait être tout aussi Sympa.

mais ça reviendrait plus cher :p

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

et niveau fiabilité... Le téléphone portable qui a tout intégré est beaucoup plus vulnérable.
Si un composant ou même le système est endomagé, le lecteur MP3, l'apareil Photo, la caméra, le téléphone (et même le grille pain lol) ne fonctionneront plus... Et le SAV sur un portable... Désolé je ne pense pas que ça existe ou alors qu'il soit efficace.

------------------------------ => Enter My Spirit <=
Répondre à camille07

De plus, pour moi le téléphone portable n'est pas vraiment dans mes achats. Du moins pour l'instant :)

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147

Bon finalement j'ai opter pour le Sony et je dois dire que c'est une petite merveille :)

Répondre à jokers0147

putin mais arreter le gros defaut des lecteur sonyc est que tu va etre obliger de passer par un logiciel pour copier des musique sur le lecteur et puis frenchement le sandisk a l air tres bien.

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Moi j'aurai opté pour un neonumeric :o
Dommage qu'ils sont assez fragile et qu'ils sont un peu lent à la navigation du menu mais ils sont vraiment pas mal niveaux prix , desing et surtout qualité d'ecoute.

Message édité par joker_v3 le 05-10-2007 à 02:07:59
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un lecteur mp3
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens