jeu genre les sims en reseau et gratuit !!!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour je cherche un jeu genre les sims a telecharger et gratuit !!!
merci
de
repondre
merci
de
repondre
Autres pages sur : jeu genre sims reseau gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
sofia-94800 a dit :
Ya www.taatu.frmais si on dit " Télécharger" pas en ligne sur un site!!
pie taatu & habbo c'est un peut la même chose
Mais mal'heureusement je connait aucun jeux du genre des sims...
dsl...
ben si tu cherche un bon jeux j'ai quelque site pour toi...
mmorpg-->gPotatoougoa
si tu cherche des jeux ou que t'aimerais découvrir...
-->jeaux gratuit ou a téléchargeraller j'espère que tu trouvera ton bonheur
a+
Bien il y a Vside c'est un jeux super a téléchargé et comme les sims ^^https://www.vside.com/app/start
Bonjour,
les jeux des Sims sont disponibles en magasin, si les jeux proposé de vous interresse pas, achetez donc les Sims!... Si vous voulez le télécharger gratuit sur internet, il y en a mais quelques un sont des arnaques ou des virus!... Mais parfois, c'est vrais il y a des Sims gratuits sur internet. Mais c'est tout de même du vole pour les auteurs, je ne dis pas... Tu peux toujours acheter les Sims 3 pour Ipod Tutch sur Itune a 10$ (canadiens). Si non, il y a toujours, des jeux MMO, comme proposé. Plus simple encore: tape "Sims" dans "Rechercher:" et va dans "Téléchargement" pour les télécharger. Il y a aussi des patchs pour complétez!
les jeux des Sims sont disponibles en magasin, si les jeux proposé de vous interresse pas, achetez donc les Sims!... Si vous voulez le télécharger gratuit sur internet, il y en a mais quelques un sont des arnaques ou des virus!... Mais parfois, c'est vrais il y a des Sims gratuits sur internet. Mais c'est tout de même du vole pour les auteurs, je ne dis pas... Tu peux toujours acheter les Sims 3 pour Ipod Tutch sur Itune a 10$ (canadiens). Si non, il y a toujours, des jeux MMO, comme proposé. Plus simple encore: tape "Sims" dans "Rechercher:" et va dans "Téléchargement" pour les télécharger. Il y a aussi des patchs pour complétez!
mais moi je connais des jeux sims qui s'appellent nostal c'est très bien ! Sur Nostale.fr...
Et aussi Wild Tribe ( lui il est anglais mais on comprend vite ce qui se passe ^^ )
où tu dois créer une tribu a partir de petits écureuils qui sont attaqués par des loups : les écureuils évoluent en fonction de ce qu'ils font, s'ils combattent ils deviennent lions, s'ils soignent ils deviennent zèbres, s'ils construisent ils deviennent singes, mais il faut garder 2 écureuils min. pour la reproduction...
en gros c'est cool
Et aussi Wild Tribe ( lui il est anglais mais on comprend vite ce qui se passe ^^ )
où tu dois créer une tribu a partir de petits écureuils qui sont attaqués par des loups : les écureuils évoluent en fonction de ce qu'ils font, s'ils combattent ils deviennent lions, s'ils soignent ils deviennent zèbres, s'ils construisent ils deviennent singes, mais il faut garder 2 écureuils min. pour la reproduction...
en gros c'est cool
lindsay06 a dit :
Ohmydollz mais c'est un site pour les fille et tu peut faire ta famille et tout ! Test et dis moi ce que tu en pense par la suite
En parlant de ca, est ce que tu peux me dire ci on peut effacer une doll et ci on peut comment .
Je demandé a Lindsay mais les autres AIDEZ MOI QUAND MEME !
Merci de votre aide ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche jeu genre FPS et STR
- ForumJeux en ligne genre sims
- SolutionsJeux à la Sims mais gratuit
- ForumUn petit jeu en réseau LAN
- ForumCOMMENT AVOIR LES SIMS gratuit SANS TELECHARGER DES GROS TRUC QUI DURE 2000 ANS
- ForumJeu en ligne genre ogame
- ForumQuand je mets des objets télécharger dans les sims 2, mon jeu sarrête
- SolutionsWifi réseau public gratuit
- ForumCode erreur 345 lors du lancement du jeu les sims3 destination aventure
- Voir plus
!