Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problême avec windows média center
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment on fais pour modifier les préférences pour annuler le démarage de windoxs média center pour revenir sous windows Xp

Comment fait-on ??

merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi, je pense que aux démarrage de ton UC il affiche la liste des OS comme Windows XP Média Center Edition ou Windows XP...

Sinon tape Msconfig dans la fenetre éxécuter (demmarer>executer) puis dans l'onglet Boot.ini change les paramètres

Exemple
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows Média center edition"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect

et mets la ligne de XP avant celle de Center
change le temps d'attente, ex: 3, et voilà

Je pense que j'ai oublié un truc mais rappel moi si t'as un problème

------------------------------ Zoneos.hostarea.org ... dernière génération ( in build)
Répondre à bibitls
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problême avec windows média center
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens