www.online-merkkleding.com ???
Forum Discussions Générales : www.online-merkkleding.com ???
Bonjour a tous, cherchant depuis qqs jours des vêtements de marque a bas prix je viens de tomber sur le site www.online-merkkleding.com .
Je ne me fais pas d'illusion sur l'authenticité des produits mais j'aurais tout de même aimé savoir si qqn avait deja réalisé une commande sur ce site et si le dit produit était effectivement livré ou si l'argent était simplement débité sans récéption d'un quelconque produit que ce soit...
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Message édité par archangelwings le 14-08-2007 à 22:02:45
Si tu ne recoit pas l'objet commandé tu peut toujours porter plainte contre le site
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
De toute façon, c'est pas dur. Soit c'est pas cher, et c'est des contre-façons qui valent même pas des fringues à Carrefour, soit c'est pas cher du tout du tout, et tu reçois jamais rien.
Les fringues de marques, soit tu paie plein pot, soit tu tombes sur des tombés du camion, et t'auras genre seulement une dizaine d'exemplaires, et pas toutes les tailles.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
En tout cas, il y a des beaux trucs que je me verrai bien porter mais bon ... faudrait que ça soit sur des sites connues.
Si tu veut des trucs pas chére de grosse ou petite marque va dans des magasins d'usine ce n'est pas chére et au moins c'est du vrai.
Je suis tombé sur une chemise Ralph Lauren à 15€ et j'ai vu la même à 90€ à Paris.
Il y'a Troye,Metz,mais moi je vais en Allemagne car c'est pas loin de chez moi.
Ou sinon Ebay mais bon il y'a beaucoup de contrefaçon...
Répondre à djej68
Effectivement la solution reste les magasins d'usine comme ceux de Troyes pour les marques RG512, ralph lauren, rivaldi et lacoste entre autres il me semble mais pour ce qui est des plus grandes marques ca semble plus difficile.
Les produits de ce site sont vraiment très attrayant, et effectivement toutes les tailles ne sont pas disponibles ce qui pourrait laisser penser a des articles tombés du camion...Le fait que les articles soit tous présentés sur le même mannequin modèle et soit parfois mélangés par marque (genre veste D&g avec jean armani) serait plutot un point positif a premiere vu.
Cependant la multitude de modèle présenté fait vraiment penser à une blague plutot qu'autre chose...Autre point négatif c'est que les conditions de vente en francais ne sont pas édité et qu'il faut traduire celles présentes en hollandais...
Les sites du même genre comme promotionsport.com ou chaussures-sport.org propose le même genre de service mais sont des "comercants" (si on pe appeler ca comme ca...lol) basés en chine mais ici ca semble venir de hollande d'autant plus étrange....
Je reste tout de même tenter par l'occasion présenté, il faudrait voir à faire une petite commande pour voir ce que ca donnerait...
Message édité par archangelwings le 15-08-2007 à 16:24:44
Bon je les ai mailer, il a deux heures environs et voilà leurs réponses.
Cordialement,
L'Equipe Online-merkkleding.com
Donc voilà, nous savons où ils sont situés et qu'ils ont un show-room, j'aurai du demander s'il était éventuellement possible d'acheter sur place mais bon ... je vais renvoyer un mail. Je reposte leur réponse plus tard. En tout cas, c'est déjà encourageant de savoir qu'ils ont un show-room. J'ai demandé s'il était possible d'acheter sur place et si oui, qu'il m'indique l'adresse.
Message édité par defjam_mystikal@idn le 15-08-2007 à 17:53:53
Hmm plutot étrange quant on sait que je leur ai deja envoyé un mail sur un article spécifique leur demandant une photo supplémentaire sur un article et la question de savoir s'ils l'auraient a nouveau dans une taille non mentionné et voici la réponse que j'ai recu:
"Bonjour,
Oui nous allons prochainement ravoir ce modèl dans toutes les taille S
à XXL.
Pour une photo de l'intérieur de la veste, quand nous aurons de nouveau
cet article, une photo de l'intérieur sera rajouté.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
L'equipe Online-Merkkleding.com"
Ceci dit il possède l'article en M et XXL donc je vois pas ce qui les empeche de faire une photo sur ces tailles là...
Suite a ca j'ai voulu faire un achat test il y'a quelques heures...cependant j'aurais du mettre faux nom et adresse (sur ce coup j'ai été un peu bête)....
D'abord créer un compte en remplissant les champs nécessaires jusque là tout est normal, confirmation de l'article...ensuite sauvegarde de la commande puis plus rien...pas de page pour le règlement de l'achat en ligne, seulement un email recu qui confirme la sauvegarde de la commande...
Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment se réglait les commandes, je vous tiendrais informé de la progression de la chose. Il va de soit que si la transaction bancaire n'est pas une transaction protégé elle ne sera pas faite.
Message édité par archangelwings le 15-08-2007 à 18:51:32
Bien voilà ou j'en suis:
Pour ce qui est du mode de paiement il s'avère qu'en fait je n'avais pas bien regardé mais le choix se fait pendant la première étape de validation de la commande sur une ligne juste après l'adresse de livraison. J'étais passé a côté et donc le choix était resté celui par défaut, j'ai donc remailé l'équipe du site en leur demandant de bien vouloir modifier le mode de paiement en "virement bancaire (en France)". Il l'ont fait rapidement et m'ont répondu par ce mail:
Bonjour *******,
J'ai réctifié votre mode de paiment à Virement Bancaire, c'est ok.
Voila les coordonnées bancaire pour le virement :
Code Etablissement : *****
Code guichet : *****
Numéro de compte : ***********
Clé RIB : **
Veuillez préciser en titre dans le virement la référence suivante :
"***-****" pour un traitement plus rapide de votre commande.
Votre colis partira des réception de votre paiement.
**Livraison sous 1 à 2 jour ouvrables**
Aussitôt que le paiement aura été reçu et vérifié, le statut de votre commande sera mis à jour 'A Payé'. Vous pouvez suivre à la trace le Statut de votre commande en vous enregistrant à votre 'Compte'.
Si vous avez des questions [...].
Merci pour l'intérét que vous portez à nos produits et d'avoir effectué vos achats avec nous.
Cordialement,
L'Equipe Online-Merkkleding.com"
Pour ma part je n'ai jamais utilisé un tel mode de paiement pour régler des achats sur internet.
Que pensez de ça, ce mode de paiement présente-t'il des risques ? Si oui quels sont-ils?
Vous paraît-il étrange de procéder de la sorte ?
Existe-t'il un quelconque moyen de connaître grace aux informations fournis le destinataire du virement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Defjam de ton côté ou en es-tu, as tu réussi a obtenir une nouvelle réponse de leur part à ton mail ?
Cordialement.
Moi avant je payais par virement, jamais eu de problème.
Ils m'ont répondu, il est impossible d'acheter au show-room. Mais soit par oubli soit par choix, ils ne m'ont pas envoyé l'adresse, car un show-room, ça dit bien ce que ça veut dire, c'est pour aller voir ... toujours plus pour le marketing de voir les choses avant d'acheter mais bon ...
Espérons que tu aies ton ou tes achats quand même loll
En tout cas,l'équipe de ce site réponde très rapidement aux messages (environ 15 min),le mode de paiment : jamais eu de probleme (100% fiable) moi je serais tenté d'acheter le bracelet en cuir a 14,90 ARMANI.
Voila j'esper que ce site est fiable je pense effectuer commande.
Commen tu sais que t'as jamais eu de problème alors qu'au début tu disais que tu savais pas s'il fallait ... comment tu sais que c'est fiable ...
lol t un comike cool !!!!!
| Citation :
|
-1 !
Je vous conseilles d'autres sites qui sont , à mon avis, plus sur !
Enfin, la meilleure méthode c'est
1) vous vous trouvez un contact chinois
2) vous lui faites passer vos commandes sur le site taobao.com
3) il vous envoit les produits
Il y'a moins de risques d'arnaques quand des vendeurs chinois vendent à leurs compatriotes ...
Répondre à spooksdenimes
spooksdenimes a écrit :
|
dit comme ca ...c'est vrai que ca parait simple!
| Citation :
|
ICQ est votre ami à tous
J'ai ressorti du placard cet ancêtre d'MSN, et grâce à la fonction "rechercher des contacts" [pays : Chine] , [langue : Anglais], j'ai pu m'en trouver un ou deux trés sympathiques
Bon bien sûr, j'ai du en ajouter une bonne vingtaine avant de trouver des gens sympa prêt à m'aider ;
En plus, avec le décalage horaire , c'était pas toujours très facile ...
Mais je regrettes pas, mon contact est vraiment très sympathique, il s'occupe de vérifier la marchandise avant de me le renvoyer ;
Il m'a même montré une photo de sa fille , nos relations ont donc passé le cap de la relation "professionnelle"
(PS : je dit de rouver un contact chinois, car le site Taobao.com est en chinois
)
Message édité par spooksdenimes le 17-08-2007 à 21:41:31
Merci bcp du tuyau spookesdenimes cette technique reste bonne à savoir
En ce qui concerne online-merkkleding.com j'ai finalement fait le virement du montant de ma commande...Il est difficile de savoir à quel moment ils encaissent la somme avec ce type de paiment puisque la somme est retiré de suite du compte....
Enfin advienne que pourras, je vous tiendrais au courant. Si d'ici une semaine je n'ai toujours pas de nouvelles je recommencerais à les mailer...Normalement le statut de la commande devrait déja passé à "réglé" d'ici là
En cas d'arnaque total (aucune nouvelle, non réception de colis) ce qui avec mon pessimisme habituelle risque fort d'etre probable existe-t'il un moyen quelconque de se retourner contre ce site ou de récupérer son argent ?
En cas de virement, la somme est encaissée illico...
Enfin aussitôt qu'elle est débitée du compte.
Message édité par Kenelm le 17-08-2007 à 21:35:42
Répondre à Kenelm
| archangelwings a écrit :
|
Il me semble que non
le seul moyen est de porter plainte il me semble, mais c'est pas sûr que tu réussisse a récupérer ton argent ...
Bonne chance en tout cas pour ta commande
Répondre à spooksdenimes
| Kenelm a écrit : En cas de virement, la somme est encaissée illico...
|
C bizarre il me semblait qu'avec un virement bancaire les deux partis devaient soumettre un accord aussi bien pour le débit que pour le crédit (départ et arrivée) et que par là ce type de paiement pouvait prendre plusieurs jours pour faire effet...
Enfin bref on verra bien. Au moins si je m'suis fait arnaqué je l'aurais bien cherché et dans ce cas j'espère que ce post servira
PFFF nimporte koi bon sang !!
On peut risquer 20€ merde on é pas a 20€ près dans la vie moi je viens de tenter le coup avec le bracelet ARMANI donc voila si je me fais arnaquer,je porte plainte et voila !!
a+
| Citation :
|
Si tu te fais choper à la douane, c'est pas 20€ que tu risques ...
| alessboss71 a écrit : PFFF nimporte koi bon sang !!
|
Il est vrmt bien ce bracelet si je réussis a avoir ma veste, je pencherais dessus apres.
Pourrais tu nous dire comment tu as réglé ta commande ? T'ont ils contactés pour te transmettre leur coordonnées ?
Merci.
Moi aussi je pense bien que je me lancerai pour le bracelet loll.
Au bout de 5 jours après le virement la commande suit toujours son cours:
"Cher ******* *******,
Le Statut de votre commande a été mis à jour : Payé
-----------------------------------------------------
Nom : ******* *******
Numéro de commande : ***-****
Date de Commande : 8/15/2007
Montant Total : ?69.90
-----------------------------------------------------
Merci pour votre confiance.
Online Merk Kleding"
C'est plutôt bon signe xD !!!
Bonne chance pour la suite
Salut a tous, je cherchais un forum pour ma 307 et j'ai vu online-merkkleding.com, curieux j'y vais et je li vos topic et je me permet de vous dire ce que je pense du site, je me suis taté et poser également des questions comme vous si oui ou non j'allait acheter chez online-merkkleding.com, après reflexion je me suis lancé avec l'achat d'un t-shirt g-star, j'ai payé par virement bancaire et au bout de 3 jours plus tard, le facteur toc a ma porte et me donne le colis
j'ouvre et la mon superbe t-shirt G-star, que dire de plus, entierement satisfait, juste pour vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont très sérieux, j'en suis déja à ma 3eme commande et aucun problème, toujours nikel
de plus c'est vrai que l'equipe du site est très agréable, et sont trés rapide.
moi je recommande fortement je n'ai jamais eu aucun problème
camero17
Salut Camero17
Je met pas en doute ta parole, mais 3 jours, ca me parait peu.
De plus, tu n'a qu'un seul message dans ton profil, et t'a rien posté concernant ta 307 ...
En plus, on a déjà vu des gens sur ce site faire la pub pour lordfoot.com, des gens qui auraient soi disant acheté chez eux, et que tout serait parfait ... sauf que c'était des gens de la société lordfoot, et que le site en question était une arnaque (le site est tombé, la pluspart de ses membres en prison)
Donc bon ...
Mais sinon tu fais une petite commande et si tu ne reçois rien tu va voir les flics.
Et si c'était des arnaqueurs le site serait déjà fermer.
Répondre à djej68
| Citation :
|
N'importe quoi
Sinon, tous les sites de ce genre, les sites de Warez ect seraient déjà fermés ...
Répondre à spooksdenimes
bonjour
c'est légitime de se poser des questions
je lai fait cependant mon contact m'a très vite mis en confiance et m'a apporté suffisamment de garntie
les produits sont très beau ,la commande est sous 24h chez vous
je suis à ma 4iem commande et je continuerai
alors au lieu de cogiter agissez
Encore un membre qui vient uniquement pour poster ici ...
De ce que j'ai pu voir, ils ne se connectent pas du meme endroit. L'un de france, l'autre d'italie.
Répondre à Kenelm
Bien sûr mais rien n'empêche que l'un d'eux puisse travailler pour le site !
Je dis ça comme ça, sans accusation, c'est juste que sur un autre topic concernant un autre site (lordfoot), une personne s'est faite passer pour un acheteur satisfait et encourageait les gens à acheter.
Sauf que la personne en question faisait partie du site , qui était une arnaque et à disparue après le démantellement du réseau ...
Donc je dis juste méfiance , mais je n'accuse personne
Message édité par spooksdenimes le 21-08-2007 à 16:03:30
Salut spooksdenimes, moi j'ai donné les infos concernant mes 3 commandes passé sur le site, je n'ai jamais eu aucun problème et j'ai toujours recu mes articles, toujours nikel, j'ai posté 1petit message simplement pour vous dire que c'est sérieux, après c'est ton choix si tu veux commander ou pas.
archangelwings ou est tu pour ta commande ?
Derniere petite chose, pour les 3 jours qui te parraise peu, pour ma derniere commande j'ai effectué le virement mardi matin, vendredi à 10h30 j'avais mon colis
amicalement
Camero17
Ah oui ca c'est sur. Maintenant, j'ai pas moyen de verifier ca plus...
Répondre à Kenelm
Miam miam, je viens de recevoir mon colis ce jour, le livreur est passé a 8h45 ce matin pendant que j'étais au travail, je viens d'aller retirer le colis.
Première chose que je dois tout d'abord dire c'est que lors de la commande il m'a paru vraiment étrange que la livraison se fasse par Fedex depuis l'endroit d'expedition du colis (Hollande) car je ne pensais que FedEx fasse des expéditions/livraisons intra européenne, mais apres avoir retiré le colis et m'etre renseigné aupres du livreur il s'avère en fait que c'est monnaie courant et que cela permet au colis d'arriver bcp plus rapidement (un genre de chronopost en fait).
Donc j'ai ouvert ce colis et ô merveille la veste est tout simplement sublime et qui plus est il s'agit d'un produit authentique avec hologramme de sécurité incrusté sur l'étiquette à l'intérieur de la veste et sur le lot d'étiquette fourni comprenant d'ailleur quelques boutons pressions de remplacement comme tout produit neuf. Je suis extrêmement satisfait de cet article
Je vous posterais qqs photos plus tard dans la soirée avec mon portable pour vous le prouvez.
Donc en bilan j'ai passé ma commande le 15 et effectué mon virement le 16 en début de soirée a ma banque. Le virement m'a été confirmé par le site le lundi 20 dans la matinée et la veste a été expédié le même jour a 15h pour arriver aujourd'hui 22 août dans la matinée.
Tout au long du cheminement du produit on vous confirme par mail le franchissment de chaque étape : traitement de la commande, envoi des coordonnées bancaires, confirmation de réception de virement, expédition et réception du colis. On vous envoie meme un mail pour vous dire que le livreur est passé et que vous n'étiez pas là pour recevoir le colis vous invitant a recontacter le livreur.
En clair étant donné la rapidité avec laquelle j'ai recçu ce colis je pourrais dire sans m'avancer que les messages postés précédement n'ont pas de mal a etre authentique en effet 3 jours pour camero 17 c'est tout à fait logique.
Je dirais donc pour finir que ce site qui d'apparence et d'utilisation assez complexe et "freineuse" si je puis dire est un site digne de confiance et d'intérêt que je suis heureux d'avoir pu déniché. On bénéficie d'une communication vraiment rapide en cas de questionnement (réponse au mail dans l'heure voire les deux heures qui suivent son en voi) et de livraison.
Je m'en vais d'ailleurs de ce pas passer une seconde commande en toute confiance.
A plus tard pour les photos (enfin...si toutefois j'y arrive lol).
Salut, content pour toi que la commande se soit passée sans embrouiller
j'essayerai de passer commande un jour dessus aussi, merci
Bon voyons voir si je suis toujours aussi nul pour envoyer les photos sur un forum...
Hourra je suis pas si rouillé que ca finalement xD. Désolé pour la qualité de certaines photos, elles sont toutes prises par mon portable donc assez flou parfois.
Petit détail pour ceux qui désirerais passer commande sur le site, si un produit vous interesse vraiment ne tardez pas trop a passer commande il semblerait qu'il y'ait vraiment très peu de produit disponible par taille. Pour exemple le jour même de la commande de ma veste ma taille (XL) n'était plus disponible après validation de ma commande.
A bientôt.
Cordialement.
Message édité par archangelwings le 22-08-2007 à 18:28:59
Même si le sujet se trouve clos pour ma part il semble que certains membres du forum ont besoin d'infos sur ce site je me permets donc de remonter ce thread, désolé.
Cordialement.
Ce site me tente beaucoup , contrefaçon ou non contrefaçon
si c'est contrefacon j'espere que les risque de douane sont limités ^^
Cela dit , il ont pas beaucoup d'article ou taille
tu c'est si leur stock se renouvelle souvent ?
J'espère que tu as bien lu l'intégralité du thread pour plus d'informations, tu y trouveras les preuves du sérieux de ce site dont j'ai fait l'expérience.
Je me repète à nouveau en disant que l'article que j'ai pour ma part commandé (veste dolce & gabbana) est authentique (cf photos). Pour ce qui est du reste des articles sur ce site je ne peux malheureusement pas le confirmer à 100%, mais il y'a de fortes de chances que ce soit pareil.
Le peu de tailles disponibles par article vient du fait que ces articles sont des articles de collection passées invendues ou dégriffées (avec qqs petits défauts le plus souvent quasi invisible). Pour ce qui est du renouvellement de leur stock je t'invite a visister le site assez souvent, je prends l'exemple d'un jean armani épuisé il y'a deux jours dont aujourd'hui deux tailles viennent d'etre ajouté a nouveau. Egalement l'exemple du bracelet armani épuisé il y'a 5 jours qui est à nouveau disponible aujourd'hui donc oui on pourrait dire que leur stock se renouvelle assez souvent.
Cordialement.
Message édité par archangelwings le 26-08-2007 à 16:55:48
Merci beaucoup , en ce qui concerne la veste que tu as achetés elle m'interesse aussi , pourrait tu me dire si la veste taille plutot grand par rapport à d'autre vêtement ou petit ...
Merci beaucoup
Moi osi g recu mon BRACELET ARMANI nikel !!
Je suis très content,en + il est magnifique,je l'ai recu 2 jour apres que j'ai envoyé mon cheque !!!!!!!! ultra rapide ! chapeau
Moi je serai sur, que quand un gars qui est sur IDN depuis un petit temps, aura essayer pour être sur.
j'ai envoyer un mail pour des informations , je vais voir si il réponde vite
Il ont répondu le lendemain , ce site à l'air fiable je vais m'y tenter
Oui ils sont ultra rapide,je te le conseil !!
Les produits de qualité et livraison très rapide !!
Cordialement
Je pense que je vais également faire une petite commande pour commencer et si le site est fiable je commanderais différents articles. Je vous tiendrais au courant. A plus tard
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.