Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film RTL9 '99/2003 (survival) se deroulant dans un magasin de nuit

Film RTL9 '99/2003 (survival) se deroulant dans un magasin de nuit

Forum Cinéma / Télé : Film RTL9 '99/2003 (survival) se deroulant dans un magasin de nuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Voila c 'est un film que je recherche depuis plusieurs annees maintenant sans le trouver !
C'est un film americain qui est passe sur RTL9 entre 1999 et 2003, genre= survival/survivre.
Alors c'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont reussir a penetrer dans un grand magasin americain de nuit (en subtilisant la clé au veilleur de nuit) et la ils vont en profiter pour jouer avec ce qu'il y a (bien qu'ils soient de grands enfants!) Il y a meme un garcon qui va trouver une moto cross exposee dans le magasin et va en faire [:mestiferi] ... Mais l'histoire c'est qu'il y a aussi un meurtrier qui va egalement reussir a penetrer dans le magasin et il va vouloir tuer les jeunes un par un, la chasse est ouverte ! ^^
Je me rappelle de quelques scenes :
_ le meurtrier va reussir a se procurer la clé du magasin et va s'enfermer avec le groupe de jeunes qui eux n'ont aucune clé. D'ailleurs a un moment il vont tenter de briser une vitre du magasin pour sortir mais malheureusement pour eux il y a un grillage de fer derriere la vitre !
_ un des jeunes va aller dans l'armurerie du magasin et va voler un harpon quant au meurtrier, lui va voler un fusil a pompe pour se defendre. [:_blackfox_]
_le meurtrier enferme ses victimes dans une piece du magasin ou il va d'ailleurs tenter de violer une jeune fille.
_et enfin je me souviens qu'à la fin le meurtrier meurt :kaola: car un jeune va le poussser du toit du magasin et le meurtrier va s'electrocuter dans un panneau publicitaire .
FIN [:finaldestiny giuna:8]
Voila c'est le max dont je puisse me souvenir!
Merci de m'avoir lu et j'espere enfin que quelqu'un va pouvoir m'aider a trouver le titre car il n'est vraiment pas connu ! (+ un petit nanar!)
Bonne journee et merci encore :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, connais pas mais ça a l'air pas mal ce film...

Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

Salut, connais pas mais ça a l'air pas mal ce film...

Slt, dommage -_-' et oui c'etait un bon survival, je trouve, pour l'epoque ! ^^

Répondre à Elisha
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film RTL9 '99/2003 (survival) se deroulant dans un magasin de nuit
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens