Sons Quake css Dernière réponse : 10 Octobre 2007 18:56 dans Jeux mattou06 10 Octobre 2007 10:38:47 Bonjour à vous , je joue a css et je possède un serveur et je voudrait mettre des sons quake en français je sais qu'ils existent mais ils sont rares pourriez vous me dire où en trouver ? Merci. Autres pages sur : sons quake css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mattou06 Lassé par la pub ? Créez un compte ganondorf150 10 Octobre 2007 18:18:25 Va voir sur le site de mani admin plugin | Alerter Répondre à ganondorf150 allstar27 10 Octobre 2007 18:56:33 Ou vas directement les chercher là bas... C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON NOM\counter-strike source\cstrike\sound\quake Si tu as déjà jouer sur un serveur qui les avait.. Si ta pas connecte toi sur un serveur fr y'a 8 chance sur 10 qu'il soit installer | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Sons Quake css> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumTelecharger son quake css ForumSon quake css ForumInstaller son quake css ForumActiver son quake css ForumQuake css ForumSound quake css ForumCss sons ForumSons sur css ForumQuake sound css ForumCss quake sound Voir plus
mattou06 10 Octobre 2007 10:38:47 Bonjour à vous , je joue a css et je possède un serveur et je voudrait mettre des sons quake en français je sais qu'ils existent mais ils sont rares pourriez vous me dire où en trouver ? Merci. Autres pages sur : sons quake css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mattou06
ganondorf150 10 Octobre 2007 18:18:25 Va voir sur le site de mani admin plugin | Alerter Répondre à ganondorf150
allstar27 10 Octobre 2007 18:56:33 Ou vas directement les chercher là bas... C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON NOM\counter-strike source\cstrike\sound\quake Si tu as déjà jouer sur un serveur qui les avait.. Si ta pas connecte toi sur un serveur fr y'a 8 chance sur 10 qu'il soit installer | Alerter Répondre à allstar27